Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je possède une MZ 125 RT et constatant une fuite de liquide de refroidissement, j'ai commander et fait changer les joints toriques de ma pompe à eau. Hélas, je constate que cette fuite est toujours présente. Auriez-vous une idée d'où cela peut bien venir ?
Merci pour vos réponses ...
Pierre
ouh là ouh là!!
d'abord,
ici on se présente.... ET ensuite on parle garage: au garage (une fois ton compte validé mais ça c'est un modo... qui finira par se réveiller passé 16h peut être?)
fuite de liquide a hauteur des bouchons de vidanges? :hm: :hm:
question bête peut être: est tu sur que ça n'est pas le tuyau de trop plein du radiateur qui s'écoule et que ça dégouline jusque là?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Pas possible de valider le compte pour l'instant vu qu'on ne sait pas qui est Pierre, à part qu'il possède une RT, ce qui est déjà un bon point de départ !
n'aie crainte on va t'aider mais faisont d'abord connaissance [large]ici[/large] avant d'aller bricoler dans le garage
Dernière modification par micky7 (29-03-2014 13:14:59)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ben qu'est ce que vous voulez savoir au juste ?
Ben je me suis acheté une 125 pour aller bosser en 2010 une rieju tango 125 pratique legere passe partout mais vitesse de pointe 90km/h
je me trainais un peu sur la 4 voies que j empruntais tous les matins, j'ai donc chercher sur le net le nec plus extra en 125 4 temps et j'ai découvert la 125 RT de chez MZ première dans tous les sondages, je me suis mis en quête de ce modèle et l'année dernière j'en ai trouvé une dans le Gard à 50 km de chez moi . J'ai sauté sur l'occaz elle est bleu modèle 2006 et je suis très très satisfait de cette acquisition ...
super moto robuste confortable puissante sécurisante ...
Bienvenue sur le forum.
Salut à toi!
Dernière modification par STEF69 (29-03-2014 19:13:49)
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Bienvenu!
et bonjour du phare ouest !
bon choix et t'inquièt, si les chose sont faites dans l'ordre, ton problème sera vite résolu
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Bon alors c'est là: Piero a une fuite.
:binouz2:
bienvenue etdirection le garage pour son problème
Dernière modification par Phil59 (29-03-2014 22:54:47)
T'as bien fait d'en prendre une bleue: j'en ai une, c'est les plusse mieux.
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton