Vous n'êtes pas identifié(e).
tendinite au coude persistante
je connais!
intérieur? (golf elbow) ou extérieure? (tennis elbow)soignée en kiné par ultra son, des poches de froid.... mais surtout beaucoup boire, je crois que c'est le plus important! (de l'eau......
)
mon doc m'a aussi parlé d'ultra son , je cherche un kiné qui pratique cette technique ( tous ne le font pas ), et je pencherai pour un golf elbow ...
je bois , je bois ... de l'eau ... de l'eau ...
tendinite au coude persistante
c'est peut être pour çà qu'il a mal au coude :binouz2:
j'ai changé de place au comptoir , ca va ptêt me soulager la douleur ...
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Il y a une sortie MZ IDF prévue en Juin, fais-nous signe sur le fil adequat.
le fil adéquat , je le trouve pas ... (pas tapé !!) :cartonrouge: sur google j'ai trouvé ca ... une fille a des couettes ...
mais je me suis dit qu'a un rasso MZ , j'avais plus de chances de tomber sur ca :
ou sur ca :
ok :tusors: .... :dejadehors: ....
je vous présente la remplaçante:
.
Moto super souple (boite, accélération, suspensions) mais qui glisse vite (sec et mouillé) dés qu'on met un peu d'angle.(pneu enduro plat à l'arrière)
Elle aime bien les hauts régimes mais comparer à la MZ elle "tire" moins dans les bras à l'accélération et le frein moteur est moins fort je trouve.
Dernière modification par Knut38 (05-06-2014 15:41:19)
Peut-être une question de poids pour le fait de tirer sur les bras et le frein moteur?
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
va falloir qu'on vienne essayer ça!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
On a bien fait de sortir les Mz dernièrement...
Bonne route avec ta nouvelle !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Sympa la derbi ! et la vitesse de pointe ? j'ai entendu dire qu'en dessous de 4000trs/mn c'est creux et que donc faut pas hesiter à mettre des tours , sinon elle a une super partie cycle et une fois que tu auras changé de pneus , tu vas te régaler !
P-S : si ce n'est pas indiscret ... tu l'as touchée à combien ? son kilométrage et son année ?
Dernière modification par Lou (06-06-2014 15:10:04)
pour la vitesse de pointe sur nationale 123km/h à 10000trs/min (110 gps).
sur autoroute je suis monté à 135km/h à 10600trs(rupteur 11000), je trouve qu'elle mouline trop donc je vais changer le PSB.
En dessous de 4000 trs, c'est comme la MZ: dur !
à 4000 trs en reprenant doucement elle monte sans pb avec une accélération à 6000 et une autre plus franche à 8000.
J'ai l'impression de conduire avec une injection (sauf la conso que je connais pas encore. j'ai fais 250 kms depuis 3jours), vive le carbu avec pompe de reprise.
Pour le prix: 1500 avec 10 000kms année 2010
Dernière modification par Knut38 (06-06-2014 21:15:11)