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bonjour a vous ,je suis fabrice a cotè de reims et je viens d acheter une mz 125 ts bidouillè au niveau fil dans le phare ,une personne pourait il envoyer des photos pour bien voir les fils sortant des gaines j usquau contacteur dans le phare de plus il y a une sorte de gros condansateur dèbranchè ,j ai vus une photo du contacteur sur le forum mais j aimerais voir le globale du phare .merci a vous si c est possible.fabrice
Dernière modification par fabrice (18-06-2014 17:32:50)
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comment faire parti du forum?
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Salut Fabrice
tu en fait déjà presque partie, il suffira qu'un modo sorte de sa léthargie pré- estivale et valide ton compte.... ça devrait être fait avant noël
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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ça devrait être fait avant noël
sauf si les modos entrent dans leur léthargie post-estivale, auquel cas c'est pas pour demain :black12:
cela dit !
Dernière modification par mahé (18-06-2014 19:59:14)
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je t'avais dit de mettre le tel de ta copine ! :black16:
va falloir encore un peu de patience pour pouvoir ouvrir une discussion dans le garage, car c'est pas ici qu'on discute technique or ça risque d'être laborieux
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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donc maintenant tu ouvres une discussion dans le garage
et on s'y met
euh ..... tu peux ajouter l'année de ta bécane dans ton profil, c'est critique pour qu'on puisse t'aider car au fil des années il y a eu des variations, parfois très importantes
Dernière modification par micky7 (19-06-2014 00:45:19)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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dit nous en plus sur toi et ta TS!!
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"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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Bienvenue!
L'électricité sur ces bestioles c'est à la fois très simple et super chiant. Faut un multimètre, le schéma électrique et des notions de base. Je ne connais pas la TS intimement mais sur l'ETZ c'est assez simple de repérer l'alim et le retour de masse dans le bol du phare. Après tout dépend de la façon dont le comodo est connecté (en interne) et là ça peut devenir poilu J'ai changé mon comodo y'a pas longtemps, j'ai connecté les trucs "vitaux" (phare, code, clignotants) assez facilement mais pour le reste j'en ai bavé. Je te conseille d'investir dans un multimètre, même basique.
Dernière modification par PiLS (20-06-2014 21:02:14)
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