Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui la MT sort en octobre selon mon concess yam...
Trop cher en neuf pour le moment!
Ce que vous dites me rassure sur le fait de trouver des pièces pour les MZ à conditions dêtre un minimum bricolo jai limpression !
Celle qui mintéresse particulièrement (pour le moment !), cest la MT 125.
Pour me faire une idée, un jeu de pneus monté avant / arrière type pirelli ou dunlop, ça revient à combien sur cette monture ? Je nai pas trouvé de post à ce sujet
Avec un plein de 13l5, vos distances moyennes parcourues ? Vous être plus prêt de 250 km ou de 400 km ??
Cest vrai que si je suis séduit par la marque, les considérations financières entrent en compte même si je suis prêt à faire des efforts par rapport à lYBR ;-)
Merci à vous
être bricoleur est utile en toutes choses à moins d'être prêt à payer de la main d'uvre pour changer une ampoule
même pneus et même prix que pour les 125 équivalentes
conso : 3.3l/100 et tirant 3.0l/100 en roulant cool mais sans se trainer pour autant
compter en plein est imprécis, ça dépend de la façon de remplir, et il faut refaire le plein dès qu'on passe la réserve sinon on risque la panne sèche donc on ne consomme pas un plein
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sur l'YBR, la monte est
2.75-18 42P
90/90-18 57P
Quelles est la monte sur la RT?
Je trouve ta conso très raisonnable, c'est bien!!
un peu mince à l'arrière l'YBR mais c'est pas ce que j'appelle une 125 équivalente elle est loin des 15cv
vois tes MP tu auras les réponses
Dernière modification par micky7 (31-07-2014 21:36:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue!
La RT est bien, elle a pas mal de pêche. Bon, face au couvent même évêché du cararactère ça reste une 125: tu ne dépassera pas trop les limites sur autoroute.
Par contre elle est super confort même en duo. Et vu les perfs c'est appréciable. Et puis elle se pilote comme une grande (avec notament un vrai pneu arrière et des vrais freins), dès que ça tournicotte un peu elle est chez elle.
Très bon l'accueil ici pils...
Avec vous, lévêché est bien gardé
Merci micky pour le MP, je vais farfouiller tout ça!