Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 17-09-2014 14:30:05

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

Re : Bouchon et autres petits troubles

je suis déjà un vieux (68 ans) crouton radoteur  ttgenial

sauf erreur c'est plus ou moins ce que fait vallant, et lorsqu'elle ne sait pas elle demande conseil

bah oui mais quand sur la base que c'était finalement réparable on l'incite à tenter davantage la réparation une prochaine fois (au lieu d'acheter, toujours acheter, maudite société de consommation) elle fait la gueule, à moins qu'elle ait décidé de devenir une assistée je ne comprends pas

Dernière modification par micky7 (17-09-2014 14:37:14)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#62 17-09-2014 15:03:50

vallant
Membre
Lieu : Bry s/ Marne

Je me suis demandée si tu avais la capacité à prendre de la distance avec ce que tu écris...ben non.
Tes propos sont définitivement bêtes et ton attitude est ridicule.

Grace à toi j'ai un aperçue de ce que seront les réactions dès que je me pointerai sur ce forum et ca ne me convient pas.
Je ne souhaite pas devoir à chaque fois me justifier et être traité ainsi publiquement.
Pour moi c'est clos. Je vous dis aurevoir, tenez vous chaud entre vous pas de problème.

Bonne continuation à toutes et tous

#63 17-09-2014 15:18:31

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt

micky7 a écrit :

je suis déjà un vieux (68 ans) crouton radoteur  ttgenial

sauf erreur c'est plus ou moins ce que fait vallant, et lorsqu'elle ne sait pas elle demande conseil

bah oui mais quand sur la base que c'était finalement réparable on l'incite à tenter davantage la réparation une prochaine fois (au lieu d'acheter, toujours acheter, maudite société de consommation) elle fait la gueule, à moins qu'elle ait décidé de devenir une assistée je ne comprends pas

Vallant n'a pas fait la gueule lorsque je lui ai montré que c'était réparable, elle a fait la gueule lorsque tu lui as montré "à quel point elle était nulle" (entre guillemets car je ne pense pas qu'elle le soit) de ne pas avoir réparé elle même.

"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

#64 17-09-2014 16:05:58

Lou
MZotard Confirmé
Lieu : IDF (78)
Site Web

Sur ce coup la Micky , je pense que tu pousses le "bouchon" un peu loin ... Assistée , blonde etc ... comme intronisation dans un forum tu as déjà fait beaucoup mieux , il me semble...

J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung

#65 17-09-2014 16:49:07

micky7
MØdΩZaure

mon texte était "euh vallant t'aurais pu réfléchir et essayer, ou tu es blonde ?"

un peu concis j'avoue car il manque "de réparer avant de chercher un autre bouchon" vu que mahé a cherché à réparer, démarche qui est à privilégier dans tous les cas

ça ne signifiait pas "à quel point elle était nulle", mais pour l'inciter à tenter davantage la réparation à l'avenir (CF mon message #61), ce qu'elle refuse de comprendre (CF son message #62), de plus elle attribue mon comportement à tout le ForuMZ n'est ce pas abusif ?

"ou tu es blonde" j'adore les mauvaises blagues, je ne la croyais pas aussi susceptible, mais si je l'avais su j'aurais quand même fait la blague, faut apprendre à se moquer de soi même

"assistée" tout court c'est agressif mais dans le contexte "devenir une assistée" montre qu'en l'état actuel telle n'est pas mon opinion,  j'ai relu le foruMZ et vu qu'elle avait analysé intelligemment

à part ça j'ai été moi aussi baptisé en arrivant sur le ForuMZ, à propos de mon idée de PSB de 17 et de tête de fourche, baptisée de "n'importe quoi" par un gars qui s'y croyait et avait opté pour le PSB de 15, j'ai expliqué ma façon de calculer mais je n'ai pas fait la gueule

lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#66 17-09-2014 19:26:46

Lou
MZotard Confirmé
Lieu : IDF (78)
Site Web

Une bise et on n'en parle plus !  :lastar:

J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung

#67 17-09-2014 19:42:09

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Je sais que ce n'est pas la tradition sur le ForuMZ que les modérateurs jouent un rôle de modérateur mais puisque Micky est notre pote, à Mahé, à Oliv' et à moi, je lui dois la vérité.

Micky, tu as ton style à toi, brut de décoffrage, tu es apprécié parce que tu as sorti des dizaines de membres du pétrin grâce à ta patience et à ton sens de l'entraide.

Pourtant, tu as aussi fait partir des gens qu'on aimait bien à cause de ton style abrupt qui ne prend pas en compte la sensibilité des gens: La Gargouille, Xavier, Bibu, Cédric, DPool...

C'est dommage que tu ne veuilles pas faire un effort pour te montrer un peu plus diplomate parce qu'on perd des gens, comme ça, et certains apportaient beaucoup.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#68 17-09-2014 21:27:23

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)

+1

Mais à 68 ans le vieux briscard ,on va pas le changer...une pensée profonde à Minnie qui doit savoir le prendre(elle a un truc?)

Sur un forum il y a surtout une différence de génération,les idées,les comportements ne sont plus les mêmes,on monte vite en flèche enfin c'est ce que je ressens mais dans l'ensemble ce forum est très utile aux possesseurs de MZ

A +

Dernière modification par Phil59 (17-09-2014 21:38:51)

#69 17-09-2014 23:36:18

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Site Web

Je pense qu'il faudrait le connaître notre vieux croûton radoteur  lol

Et pour en avoir fait l'expérience ailleurs je suis d'accord avec Phil, c'est difficile d'y mettre le ton ou l'intonation.
Et même en choisissant les bon mots chacun y lis ce qu'il veux...
De plus je confirme qu'ici ça se passe vraiment beaucoup mieux qu'ailleurs ou il y a en général un gros clash par trimestre.

(J'vais bien ajouter un truc mais faut pas que se soit mal pris, ou pris avec humour)
Moi ce qui m'énerve chez toi Micky c'est que tu as des réponses sur tout et surtout des réponses... Putain cette soif de comprendre que j'ai pas assez souvent, bravo ! Mais c'est chiant certaine fois les mecs qu'arrive à tout comprendre ou résoudre quand moi j'y arrive pas.
Le pire c'est que tu doit être aussi insensible avec toi même (et t'engueuler toi même quand ta fait une étourderie ou que tu est passé à coté d'un truc évident, moi je m'engueule aussi quelque fois) peut être alors qu'il faudrait être moins intransigeant avec soit même pour être plus sensible

Dernière modification par Frisco (17-09-2014 23:54:37)

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

#70 17-09-2014 23:41:16

micky7
MØdΩZaure

à ma connaissance c'est pas moi qui ai fait partir la gargouille, si on a eu qqs mots il a disparu alors qu'il n'y avait aucun litige en cours
je rappelle que j'avais été la rechercher suite à un différent avec un MZotard
j'ai bien peur que ça soit un accident de santé qui nous l'ai enlevé

XAVIER10 m'a encore passé un MP hier et fréquente toujours le fofo, et ça a toujours été lui qui me chahutais

bibu je l'ai un peu chahuté OK mais sans méchanceté, je maintiens que mettre des pots pour faire du bruit sur une 650 n'est pas futé (Snoop a contrario ne faisait aucun bruit avec sa 650 Suzuki c'était magique) c'est même très ordinaire (sur une moto déjà très puissante)
mais il a surtout changé de bécane et donc de forum

Cédric le pote à Dpool non plus je ne l'ai pas fait partir, et je signale qu'il s'est moqué de Dpool sur le forumz

DPool OUI je l'ai aidé à partir, c'est lui qui m'a agressé le premier avec son "n'importe quoi" dont je fais état plus haut, j'ai d'ailleurs été soutenu par BéO et toi même, puis je l'ai rencontré à Angoulème, je croyais que la hache de guerre était enterrée mais il a passé son temps à tenter de me larguer sur le périph, sans réussir, pour sortir brutalement sans prévenir, le copain qui m'accompagnait en BMW a frôlé la catastrophe, finalement dans une montée il n'a pas été foutu de rétrograder j'en ai profité pour le doubler et le larguer, arrivé chez Ced16 il tournait autour de sa Striker en répétant "je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui" ....  elle marchait très bien sa moto, en fait il ne savait pas se servir d'une boite de vitesse (d'où le PSB de 15 qui permet de rouler en permanence en 6ème) mais se croyait invincible avec son PSB de 15 et son Ninja, maintenant il est en GC il peut foutre n'importe quel rapport ça marche toujours

il a voulu un jour me faire la morale et n'a pas supporté que je lui rappelle sa propre grossièreté voir ICI message # 81

à part cela je connais un modo qui a failli nous faire partir 2 membres wink

j'ai charrié des tas de MZotards qui ont bien compris le sens de ma démarche, je ne changerais pas pour 2 ou 3 illettrés

ah oui j'ai sans doute fait fuir jef, il prétendait qu'on ne pouvait tout calculer, ça lui permettait d'affirmer n'importe quoi, le type même des grandes gueules de comptoir de bistrot qui diffusent la légende urbaine sans un atome d'esprit critique, devrait visiter les bureaux d'études de Boieng ou Dassault

quant au style brut de décoffrage c'est celui des ateliers, là ou règne le cambouis et la franchise et non la diplomatie et sa langue de bois

bravo et merci à ceux qui ont compris que si je suis chiant c'est pas pour emmerder les autres ou m'imposer mais pour faire avancer le shmilblic, je tiens ça de mes parents qui avaient soif de connaissance et osaient ne pas être des moutons

Phil ne t'inquiète pas pour Minnie, tu la connais rigolarde mais c'est pas tous les jours  :arg: , un peu de ma faute parfois, bien sur

j'arrête là, il y a de vrais problème à régler

Dernière modification par micky7 (18-09-2014 10:37:00)

#71 18-09-2014 20:20:22

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt

en ce qui me concerne, même si parfois je m'insurge très vite contre ce que dit Micky, j'ai hâte de revoir les deux souris vendredi prochain, on parlera de ce qui ne nous oppose pas souvent : les plantes !!!

"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

#72 18-09-2014 21:20:20

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Je pense qu'il est évident dans mon message que je n'ai rien contre Micky, mais quand un copain déconne, si on est un vrai copain, on le lui dit.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#73 18-09-2014 21:56:19

micky7
MØdΩZaure

j'ai déconné un peu, en le sachant quand j'ai écrit le message, mais j'espérais tomber sur qqun qui comprendrait les explications complémentaires, raté, mais je n'ai aucun regret elle n'a pas assez d'ouverture d'esprit

vos réactions sont légitimes et mesurées, aussi j'ai pris la peine d'expliquer ma démarche, qui est selon moi très éloignée du jugement de vallant

elle cherchait à être dépannée, elle l'a été, elle n'a plus besoin du forum car elle a trouvé à se faire dépanner à domicile pour un sourire, je la perçois comme très centrée sur sa petite personne et ne supportant pas d'être charriée, bref pas l'esprit moto

#74 18-09-2014 22:16:52

vallant
Membre

Micky ca t'arrive de te mettre en pause et de laisser tes jugements abracadabrants de côté?
Ce qui fait que je le prend "à la cool" c'est parce que j'ai bien du respect pour Mahé et Oliv', que j’apprécie l'équilibre qu'ils forment sans compétition.

Dommage si tu confonds "non prise de tête", à savoir que j'accepte d'être dépanné sans que je me sente incompétente pour autant, avec de la faiblesse...par contre toi tu es fort pour détourner une situation simple en un léger malaise.

Ce sont les gens autour de toi (bien sympas d'ailleurs) qui font avec ton caractère très bizarre, qui se mettent à ton niveau...sans eux je ne donne pas chère de ta peau.

Bon quand tu veux tu me laisses respirer. Bonne soirée à toi

#75 18-09-2014 22:41:29

micky7
MØdΩZaure

j'étais content que mahé donne l'exemple, j'ai voulu inciter à en prendre de la graine, t'as pris ça pour une attaque personnelle, ça en avait effectivement l'aspect quoi que dans mon esprit l'allusion à la blonde montrait le côté blague, j'ai expliqué mais tu ne supportes pas ... tant pis

ne t'inquiète pas pour ma peau elle résiste depuis 68 ans

demande toi plutôt pourquoi ils font avec mon caractère

#76 18-09-2014 23:00:59

oliv-de-l'obiou
MZotard Confirmé
Lieu : arrancourt (étampes)91
Site Web

ouf!
intraitable micky wink
des fois le mieux est d’arrêter de s'expliquer lol
comme je disais ailleurs: à chaque fois qu'on se fait une image de quelqu'un, c'est comme un mini assassinat, l'autre n'a aucune chance!

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

#77 18-09-2014 23:17:56

vallant
Membre

Ah non ca ce n'est pas à moi de me poser la question....et puis pour que ca veuille réellement dire quelque chose, il faudrait mettre tout cela en perspective: combien ont abandonné versus combien "résiste" face à ton caractère.

Tu sais quoi? je bosse dans des centres de formations professionnelles qui préparent les jeunes à devenir des pro en MVP, MVI (maintenance véhicules particuliers & industriels) et d'autres métiers industriels.
Je cotoie donc beaucoup de monde de tous âges et tous horizons dont des formateurs "pur jus"...ben jamais rien de sexiste à mon égard et si ca devait pointer son nez ca ne serait pas 2 fois.

Pourquoi? Parce que l'on peut vivre, faire rire, être un homme (une femme) sans cela.
Ca ne veut pas dire que tout cela n'existe pas, les blagues bien salaces etc (on est pas chez les bisounours) ...mais pas dans ce cadre en tout cas ou disons qu'on ne laisse pas passer.

Et toi tu me ramènes à quelque chose que je ne vis même pas au quotidien alors que je suis entourée chaque jour de centaines de jeunes (98% de mecs) et moins jeunes....alors pourquoi le supporterais-je de toi qui est un inconnu?

Le monde de la moto pourrait lui aussi "grandir".

#78 19-09-2014 00:01:59

micky7
MØdΩZaure

belle combativité ! la prochaine fois ne te laisse pas narguer par un simple bouchon

#79 19-09-2014 00:13:08

oliv-de-l'obiou
MZotard Confirmé
Lieu : arrancourt (étampes)91
Site Web

lol  bravo

un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

#80 19-09-2014 00:17:30

vallant
Membre

Ohhh moi qui visait le post de 10 pages, je suis déçue...seulement 4 pages?

Bon à l'occasion nous irons boire un jus de pamplemousse :-)
Bye

Pied de page des forums