Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2014 14:27:56

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

le comble de l'audiophlile

quitte à créer une polémique je ne peux m'empêcher de citer ce chef d'œuvre vu sur LBC

je recopie le texte de cette annonce car elle disparaitra sans doute un jour, elle montre la perversité ultime à laquelle sont confrontés ceux qui veulent disposer des meilleures conditions d'écoute, tous ne sont pas dupes .... heureusement

ça n'est même pas un canular, il suffit de taper Nanotec Systems power cable pour retrouver les fiches à 600$ la paire et le câble à 95$ le m
http://www.audioasylum.com/cgi/vt.mpl?f=cables&m=161016

le comble de l'histoire c'est que l'on attribue à moins de 2m de câble la capacité de compenser 10m de câble ordinaire jusqu'au compteur, 200m en moyenne de câble ordinaire jusqu'au poste transfo et 100km en moyenne de câble ordinaire jusqu'à la centrale électrique ..... MDR

je vous laisse vous délecter : http://www.leboncoin.fr/image_son/690653157.htm?ca=17_s
(le traducteur automatique n'est pas responsable du fond de l'affaire, tout au plus ajoute t-il un peu d'exotisme)

Description :
Type: Cable Secteur
MARQUE : Nanotec Systems ( vente uniquement au Japon )
MODÈLE - Golden Strada 302 ES/ Prise Furutech F1-e11 ( CU ) & F1-15
ÉTAT :Neuf
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : oui
PRIX NEUF : 950 Euros
PRIX DEMANDÉ : 700 Euros
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Saint Just en chaussée ( Oise ) possibilité sur Paris
LIVRAISON : oui

En suspendant une certaine quantité de particules d'or et d'argent au microscope minuscules dans une substance huileuse, puis en appliquant cette huile sur un conducteur en cuivre, Nanotec a trouvé un moyen d'améliorer les performances. Les particules ont une taille de 3,5 à 8 nm. Une nm est de 10 -9 mètre. Pour le liant ils ont utilisé l'huile de foie de requin d'eau profonde. Une caractéristique d'accueil de cette huile est sa capacité à lier l'oxygène. Pour le requin, il est essentiel, car il nage dans les eaux profondes où l'oxygène est limité et chaque molécule de cela compte. Lorsqu'il est appliqué à un fil de cuivre, l'huile empêche son oxydation. Ainsi, une combinaison de particules de pétrole et des métaux précieux appliquées à un noyau de cuivre non seulement prévenir la détérioration, mais aussi d'améliorer l'effet de peau. L'utilisation d'un colloïdale à la place de l'une d'un revêtement, le revêtement ou un composé d'alliage solide simplifie le processus de fabrication et rend le produit final plus abordable.
Matériel susceptible d'intéresser tout mélomane audiophile passionné possédant les marques Hi Fi Haut de Gamme Évidement, ils se marieront avec les systèmes des plus grands constructeurs comme : air tight mcintosh 3D lab accuphase cabasse advance acoustic tad voix du theatre atoll audio analogue audio research yba electrocompaniet mc intosh rotel nad cambridge marantz naim linn atoll myryad vincent focal B&W atohm elac dali davis denon onkyo yamaha paradigm sony revel thiel jmr dcs quad totem harman kardon monitor audio klipsch elipson jbl pioneer consonance tangent cambridge marantz carat velodyne luxman hitachi sansui cayin yaqin thule vecteur proton shanling melody jolida jamo highland kef proton scandyna rega naim lynn apertura teac cary moon hegel weiss zu nu force xindak audia flight cec musical fidelity isem neodio fostex telefunken icos dynaudio audium reynaud kelinac mulidine teac revox akai onkyo tad jbl nikko sensui luxman pierre etienne leon proac eera micromega quadral audioquest lexicon meridian martin logan atlantis spendor tannoy jm lab primare confluence celestion triangle cabasse dali castle creek rega yba jbl denon tandberg yamaha sony jmr philips nakamichi thorens tannoy akai creek rega vecteur bo celestion pioneer bose bo teac philips revox stax bryston klipsh jecklin float jmr infinity luxman eaa revox rega stax atoll creek consonance cyrus cayin focal vecteur davis goodmans fostex pioneer apertura carat sansui chario alchemist 3a bc acoustic niger triangle carat infinity cardas nordost vovox nirvana.

Dernière modification par micky7 (18-08-2014 14:34:21)

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#2 18-08-2014 19:21:23

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Site Web

Re : le comble de l'audiophlile

Chapeau !
Le sperm d'hippocampe ça marche pour améliorer le son des pot Mz ? Si oui il m'en faut...

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

#3 18-08-2014 20:44:10

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme

Avant de dénigrer vous devriez essayer!
J'en ai mis un sur mon appareil à raclette et depuis, plus de fromage cramé, ça fond plus vite et les poelons n'attachent plus!

#4 18-08-2014 20:47:57

Frisco
Pilote Grolandais ...mécanomodo
Lieu : 44370
Site Web

Ce qu'oubli le vendeur c'est que la branl€tT€ ça rend sourd...

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS

#5 18-08-2014 21:00:35

micky7
MØdΩZaure

jim a écrit :

J'en ai mis un sur mon appareil à raclette et depuis, plus de fromage cramé, ça fond plus vite et les poelons n'attachent plus!

:excellent:

lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#6 18-08-2014 22:20:24

wonz
Membre
Lieu : Sarthe

"huile foie de requin d'eau profonde" c'est de la poésie ! Merci d'avoir ensoleillé ma nuit de travail

#7 18-08-2014 22:42:17

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)

Frisco a écrit :

Chapeau !
Le sperm d'hippocampe ça marche pour améliorer le son des pot Mz ? Si oui il m'en faut...

jim a écrit :

c'est çà que tu as essayé mon salaud  :hm:

Dernière modification par Phil59 (18-08-2014 22:42:50)

#8 19-08-2014 23:07:17

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Site Web

Si c'est pour lire des trucs que mon cerveau n'assimile pas...... je vais me coucher...... :dodo:

Pi non en faite je vais me faire une canette, ça vas me rendre plus intligent et je serait plus heureux après  lol  lol  lol

Au guidon j'ai pas les j'tons

#9 20-09-2014 22:54:44

micky7
MØdΩZaure

ENCORE PLUS FORT ! ! ! ! !  ICI

239€ les 3 pièces donc pour 2 enceintes ça fait 478€

à ce tarif je vais me lancer dans l'idiophilie !

techniquement il est vrais que ça soulagera les voisins mais ça n'est pas suffisant pour empêcher les "boomies"

au Japon ce truc a reçu le FIRST AWARD ... du culot commercial sans doute, à,moins que ça soit de l'illusionisme

et j'adore la fin de la pub :
ARIS Evo2 est LA SOLUTION pour optimiser vos installations Audio et Video sans devoir débourser des fortunes ....

Dernière modification par micky7 (20-09-2014 23:03:12)

Pied de page des forums