Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à tenir le rythme, et ça ne devrait pas s'améliorer maintenant que je ne pourrai plus dormir le mercredi.
Bon, je ressuscite le fil... certains d'entre vous ont déja reçu un scan de faire-part (C'est moins classe mais plus pratique quand on a pas les adresses postales). En vrai la partie rigolote ça sera surtout le cochon à la broche du lendemain, mais le "cocktail" devrait aussi être supportable.
Ne tenez pas compte de la date limite de réponse, on s'en fout.
Je demande aux motards autochtones de mitonner un parcours aux p'tits oignons, dans les vallées des environs y'a moyen de rouler quelques heures poignée dans l'coin sans passer la 5e. Mais je ne dis pas ça pour vous faire saliver...
Des p'tites routes sur lesquelles mon ETZ 125 met facilement 500 m à un 600 Hornet ou à un CB 600S. Sans parler de la BM 1200 RT qui pour le coup roulait devant la plupart du temps. Devant, là ou on met les plus lents... (bon là OK c'est pour vous faire saliver).
Bref, les ceusses qui sont intéressés faites-moi signe je vous envoie un faire-part en MP.
la traine du SDS va gêner non ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
On dit que le SDS améliore la tenue de route; dans mon cas c'est vrai, mais c'est surtout à cause d'une drastique réduction de la vitesse!
Salut pils,
je viendrais avec plaisir mais je pense que ca ne sera pas possible, ou en tout cas je saurais
au dernier moment.
Donc si au dernier moment il reste une petite place pour assister au cochon grillé du lendemain
je viendrai.
Tofi
Dernière modification par Tofi (06-08-2014 09:37:21)
En tout cas si quelqu'un a la flemme de prendre une tente j'ai réservé une chambre de 6 lits dans le gîte du coin, à 30 m du lieu du cocktail et 4 km du cochon grillé (si tout le monde préfère la tente on mettra d'autres gens dans la piaule).
Mouais bon j'ai compris je vais me retouver tout seul sur mon ETZ.
Pas grave. Assis sur une 125cc 2-temps, je gère. Le volume sonore, c'est moi qui décide 
A priori on se fait une "balade de noces" de 2-3 jours à moto à suivre, peut-être avec les motards qui seront là (le pôpa et sa 1000 GTR, la soeurette et son CB 600, le tonton et sa Triumph (le revival du veau, pas la Street Triple!)
, le voisin qu'on appelle 'adjudant-chef' à cause de sa Yam bleue identique FJR... et même un voisin sur une ETZ. Comme quoi.
Bises à tous et à bientôt
>plouf<
.........
Dernière modification par PiLS (22-09-2014 22:06:01)
bah nous on venait!
fallait faire quekchose?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
OK j'avais peur du peu de réponses.
On a toujours une chambre pour vous.
On a des chambres pour pas mal de monde en fait.
Je pars de Paris demain midi (train ou RT selon le volume de bagages, sur place j'ai l'ETZ de toute façon)
Faites-moi signe d'ici-la les ceusses qui viennent.
Ma bécasse de soeur est finalement venue sur 4 roues, donc sans son Hornet qui arrache tout (elle va le regretter), et la Triumph du tonton c'est pas sûr (c'est un parisien, pas un motard de route). Il nous faut plus de motos!
On pourra s'amuser à remonter les lignes d'échappement de la 1000 GTR qui si j'ai bien compris tombent un peu en ruine... sauf si les nouvelles lignes sont montées d'ici-la.
Dernière modification par PiLS (22-09-2014 22:18:05)
Pour la soirée tout est prévu mais pour le cochon à la broche du lendemain il me faut des noms. Ou au moins des nombres. Oliv et Mahé, 2. Qui d'autre?
Salut PILS, comme prévu je ne pourrai pas être là, mais le cur y sera.
Tofi
merci pour l'invitation mais mes weekend sont pris,je penserais à vous,j'adore le cochon grillé...
:binouz2:
Tout mes vux de bonheur aux futurs mariés !
Bon ben voila, c'est fait. La mairie l'église et tout le tralala, puis un tour de ~400 bornes en amoureux de la vallée de la Braye vers la vallée du Loir, retour sur le Mans par les petites routes à menhirs, nuit dans un motel de motards sur le circuit des 24h, visites diverses puis après-midi sur les petites routes entre Le Mans et les alpes mancelles... dans lesquelles on a tourné pendant une bonne heure, un bonheur! Nuit à St Pierre des Nids puis visite d'Alençon, tour des manoirs du Perche. On a fait ronfler la ponette tout plein, le pneu arrière est tout arrondi. Que du bon.
A suivre, ce WE retour en solo par Dourdan, St-Cyr, Angervilliers (dans la brume, super joli), Limours, toussa. Pas trop mal.
bon , vous êtes passé pas loin de chez nous mais on ne va pas la ramener sur ce coup ci! 
(laolivtseu)
Je ne voudrais pas avoir l'air de la ramener, mais le monsieur dit "à suivre, ce week end, retour en solo" ce qui signifierait que ça n'a pas eu lieu encore
Je suis passé pas loin mais je vous ai boudé, na!
(y'avait pas l'temps en fait, je me suis accordé un détour par les routes marrantes parce que j'étais tout seul mais j'ai pas trainé en chemin, on m'attendait à l'arrivée: j'avais le sac à dos et le top case pleins de cadeaux de mariage. Et de bouteilles de vin. Faut pas oublier les bouteilles, jamais! Mon dos s'en souviens bien)
Bon je suis pas chien je vous met une photo du truc. C'est pas souvent que vous me verrez comme ça

Le premier qui rigole se prend un coup de chaîne dans le nez, vous êtes prévenus!
Faudra qu'on fête ça avec des bulles en tenues plus conventionelles et avec plus de motos (le photographe voulait l'ETZ mais la mariée s'y est opposé. Il paraît que le cambouis ne va pas bien avec la soie... bah!)
Dernière modification par PiLS (21-10-2014 03:19:47)
y sont pas trognons? 
(laolivtseu)