Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Chameau jaune, utilisateur déjà connu pour l'utilisation des MZ anciennes:"chameau", 125 ETS, 125 TS, 250 GS (réplique), 250 TS1, 300 ETZ attelée et BK.
Ma compagne roule en RT et, bien qu'étant le responsable de la documentation pour l'Amicale MZ, je cherche le manuel de réparation de cette moto.
A+
salut chameau jaune, bienvenue juste pour savoir c'est que t'a un souci sur ta rt?
Salut
Non, les soucis sont réglés (mauvais contact dans la cocotte de clignos; et "bug" dans l'alimentation d'essence); je cherche des infos sur l'entretien de cette moto.
entretien: vidange tous les 5000km pour moi avec de la 10w40 motul 300v et changement de filtre a huile a chaque fois.
la bougie toutes les deux révisions et nétoyage du filtre à air tout les 5000 et changement tous les 10000km. (ils sont pas simple a trouver du coup mon père m'en à fabriquer un nettoyable)
en faisant comme ca je suis arriver a 83000km sans souci particulier, et elle marche encore comme au premier jour
ça tombe bien sais tu où trouver la doc atelier de 125 TS en français ?
j'ai le manuel utilisateur, très complet, une étude technique et pratique de moto technique mais rien d'équivalent à ce qui est disponible pour l'ETZ
tu es aussi modérateur chez Trophy sport ou c'est un homonyme ?
Dernière modification par micky7 (02-10-2014 20:17:50)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut chameau! Ça bosse?
salut jeune Jaune Chameau
Bienvenue ici chameau jaune !
Et bonjour du phare ouest.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Le Yak te salut chameau jaune.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Pages : 1