Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce matin une mz rouge ETZ 125 de 1988. Elle toune parfaitement mais ne tient pas le ralentis...
Autre point je n'ai que l'appel de phare sinon pas de lumière à par feu de stop et clignotants.
Si vous pouviez me renseigner pour résoudre ces problèmes je vous en serai très reconnaissant.
Je posterai des photos de la bête cette semaine.
Bon dimanche
Pierrette
Bonjour Pierrette
Ici c'est l'espace réservé aux présentations, donc le mieux c'est de s'y présenter en quelque mots sur toi et ta moto en précisant bien le modèle et l'année, ta région, ton rapport avec la passion de la moto et ce qui t'amène chez nous.
Ensuite quand ton compte sera validé par un modérateur tu pourra poser toute les questions que tu veux dans la partie atelier en créant un sujet propre a tes souci. Mais en prenant le temps de parcourir le forum tu verra que certain problème on déjà été traité et tu trouvera peut être déjà des réponses.
Sinon bienvenue sur le forum
Dernière modification par Frisco (01-03-2015 16:02:03)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
il y a peu de sujets sur le ralenti de l'ETZ, il y a qd même celui ci
est ce que ton carbu est le même ?
mais ouvre un nouveau sujet dans le garage car les causes d'un pb de ralenti sont multiples donc pas forcément traitées pour ton cas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
mais tout le monde se pose la même question je suis sur!
un? ou une?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
bonjour,sur une MZ,il n'y a pas de problème(s) car les anciens n'ont que des solutions.
Dernière modification par Phil59 (01-03-2015 20:46:46)
Bonjour Mademoiselle (?)
J'enfonce des portes ouvertes ???
C'est possible...
Pages : 1