Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous; je m'appelle Jean Philippe et je roule en motocyclette depuis 1999 pour des trajets professionnels.J'éprouve plus de plaisir sur deux roues que sur quatre .. Je possède à l'heure actuelle deux machines ;dont une dédiée à la période hivernale un Kdx 125 qui fonctionne très bien et une MZ RT achetée en 2004 de couleur jaune .Ayant des soucis de redémarrage je pensais pouvoir avoir un support technique auprès de ce forum.Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre famille .Je suis basé sur le sud de la Seine&Marne ;proche de Fontainebleau pour situer.Je vais souffler les 60 bougies cr8e dans quelques semaines .Vous savez tout....Bonne fin de soirée ..à bientôt.Jphil
Salut vieux ! Et
T'es pas loin de certains experts, ton souci sera vite réglé !
C'est le démarreur qui n'entraîne pas le moteur ou elle cale quand tu accélère ?
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Salut gamin,
comme dit frisco, on est pas très loin... où vers bleau?
,présente nous tes problèmes dans le détail à la section garage...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (04-03-2015 09:10:08)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
salut gamin, dans 8 ans 1/2 t'auras mon age , la RT est idéale, vive mais relativement légère elle me permet de me sentir encore jeune
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonsoir à tous,merci de m'accueillir avec autant de sympathie ...Trois chtis,deux gars de l'Essonne,un gars de l'aube et un Grolandais et bé ; sans oublier Dédé d'Angoulème.....Hi
Qu'elle surprise.Nous aurons sûrement l'occasion de converser sur des sujets intéressant .Le principal eest de faire rouler ces chariots à deux roues dans de bonnes conditions. Réponse pour Oli-de-l'obiou: my city is:Ville st Jacques....Pour Havoc :à du diable...j'enfile des courbes et des perles mais c'est plus rare ......à bientôt dans le rayon :je mets la matière grise à contribution pour essayer de cerner l'organigramme du boitier cdi de nos pétoires .
l'organigramme du boitier cdi
la réponse est là message #1, j'ai remis les photos disparues
vois aussi tes MP
Dernière modification par micky7 (06-03-2015 13:49:51)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Ride for Life, Live for Ride
Welcome le jeune !
J'enfonce des portes ouvertes ???
C'est possible...
Pages : 1