Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. Je suis un inconditionnel d'une marque italienne basée à Borgo Panigale dont je possède 3 modèles sportifs et je viens d'acheter pour mon fils une 125 RT qui a besoin de quelques travaux de réfection et j'espère pouvoir échanger sur ce forum sur une marque et un modéle que je ne connais pas. Actuellement j'ai quelques problèmes de maître cylindre AV à résoudre...
Bien venu au club..bonne continuation ici vous trouverez des gens sympas qui vous aideront...
Désolé mais je n'ai pas de Panigale (Borgo Panigale c'est la banlieue de Bologne où se trouve l'usine..) J'ai une 900SS, une 996 et une 999S. J'habite Lyon mais la MZ est en région parisienne (l'Hay les Roses) où mon fils est étudiant.
le gars a 3 motos! presque autant que moi!!
on l'accepte quand même?
bon ok...
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Allez, que tu sois de Borgo Bègles ou de Borgo Panigale, ou d'où qu'a t'y vas, on te souhaite la bienvenue !
Si ça peut te rassurer tout de suite, je me rappelle qu'un membre a remplacé son MC de frein par un autre non d'origine sans trop de problème. Reste juste à retrouver la discussion.
donc tu es entrainé à réparer Mzono t'as un collègue ! ! ! !
nous pas vraiment, on n'est jamais en panne (Deutche qualität)
Dernière modification par micky7 (08-03-2015 01:42:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:binouz2:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Ride for Life, Live for Ride
salut et bienvenue !
J'enfonce des portes ouvertes ???
C'est possible...
Pages : 1