Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir
Thomas, alias Ayrton ! et oui comme ce grand Pilote qui nous a quitté bien trop tôt et si brutalement...
La Mz susnommée dans le sujet est une 125 Etz qui est resté dans le garage paternel depuis des années et qui n'a pas tourné depuis 7 à 8 ans.
Mais je compte l'amener au garage pour tenter de la faire revivre vu que je voudrais l'avoir pour amener ma future femme à l'église et que nous partions ensuite ensemble au lieu de réception à 15 kms... problème : après 7 ou 8 ans que faut t'il faire pour repartir sur une base saine ? je m'y connais plus en 4 qu'en 2 temps...
Sur ce bonne route les filles
et merci de m'accueillir !
MZ 125 ETZ '89 venant directement de Berlin Est en République Démocratique Allemande.
lol !!! relaxe je vais rajeunir la population Mzitistes !
MZ 125 ETZ '89 venant directement de Berlin Est en République Démocratique Allemande.
salut ayrton et bienvenu.
MDR HAVOC d ailleurs c est "havoc" ou "haVioc"
Bon y'a vraiment que des papys sur des mamys sur ce forum
si c'est limité à cet usage vaut peut être mieux trouver autre chose si la moto ne démarre pas avec de l'essence neuve, de l'huile 2 temps dans le réservoir ad oc et une batterie 12V en état de marche
.... et les souvenirs de ton ancêtre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour et bienvenu
Il faudrait nous dire plus c 'est quoi le millesime de ta moto?
allumage par rupteur ou electronique ?
deja il faut demonter le carbu et le vidanger de l'essence qui est vieille
avoir un antiparasite en plastique genre ngk et non pas metallique
ton cable haute tension il est noir ou bleu ? si il est bleu il faut le changer
verifier la boite a fusibles si il ny a pas de faux contact
et surtout graisser le cable de la pompe a huile ( sur le coté gauche de la moto tu retires le couvercle
et tu verifies en en tournant la poignée des gaz que le cable actionne la pompe a huile
en plus il faut changer le cable d'accelerateur car apres autant de temps il va casser ou s effilocher
c'est quoi ton niveau en mecanique ? quelle moto avant ?
vidanger l huile de boite mets de la 10 w40 ( de memoir c 'est 0.7 l )
mais pour un mariage c est un peu risqué de prendre une moto qui n'a pas roulé depuis longtemps
superdidi
salut a toi! ne tinquiète pas, tu n'est pas le seul jeune par ici!
c'est plutôt risqué le jour d'un mariage ,tu risques de lui poser un lapin
et vu par un garagiste ça va douiller !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ouai ,le coup de la panne çà va pas le faire
Bienvenue ici !
Beau projet
Et vive les mariées !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Merci les jeunes pour votre accueil... bon ben y'a plus qu'à comme on dit
Bonjour et bienvenu
Il faudrait nous dire plus c 'est quoi le millesime de ta moto?
allumage par rupteur ou electronique ?deja il faut demonter le carbu et le vidanger de l'essence qui est vieille
avoir un antiparasite en plastique genre ngk et non pas metalliqueton cable haute tension il est noir ou bleu ? si il est bleu il faut le changer
verifier la boite a fusibles si il ny a pas de faux contact
et surtout graisser le cable de la pompe a huile ( sur le coté gauche de la moto tu retires le couvercleet tu verifies en en tournant la poignée des gaz que le cable actionne la pompe a huile
en plus il faut changer le cable d'accelerateur car apres autant de temps il va casser ou s effilocher
c'est quoi ton niveau en mecanique ? quelle moto avant ?
vidanger l huile de boite mets de la 10 w40 ( de memoir c 'est 0.7 l )
mais pour un mariage c est un peu risqué de prendre une moto qui n'a pas roulé depuis longtemps
superdidi
Pardon j'ai pas eu la présence d'esprit de te répondre...je fais tout faire mais je vais commander les pièces moi même sur jawa.
Filtre à air, filtre à huile, huile de boîte (laquelle ? )
Cable d'accélérateur, une idée de quoi d'autres qui lui ferait du bien ?!
Bienvenue a toi jeune padawan
merci à tous !!! <3
Pages : 1