Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui... ca a son charme.
Après ce long week-end j'ai les batteries rechargées et celle de ma MZ aussi.
C'est ce soir que je change le régulateur... et ça redémarre.
Micky7 : je demanderais à mon mécano de vérifier si l'alternateur est aussi en forme que moi, merci.
Sinon, tu branches un voltmètre sur ta batterie, tu joues de la poignée de gaz et tu regardes l'aiguille se balader, tu sauras tout de suite si ton alternateur est en forme.
je demanderais à mon mécano de vérifier si l'alternateur est aussi en forme que moi ....
essaye progressivement de te débrouiller par toi même ... ça peut être utile de savoir s'en sortir quand on se retrouve en panne sur la route
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
c'est pas mieux qu'un porte manteau?
j'ai repris la route, cela fait trop de bien
tout est en place : le régu, l'alternateur et nikel, j'ai démonté le carbu pour un nettoyage à l'ultra son et me suis aperçu que la pipe d'admission avait été rafistolée à la va vite car elle était fendue au niveau du collier de serrage donc grosse prise d'air... mon mécano a fait une intervention provisoire mais non concluante pour un bon fonctionnement et me conseil de changer cette pièce... si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, je suis preneur...
Dernière modification par squal36 (21-05-2015 11:18:22)
jolie!!
avec un pot ninja et un lèche roue elle serait encore plus belle
en tout cas beau travail! malheureusement pour tout j'ai vendu la pipe d'admission que j'avais..
je suis aussi preneur pour un lèche roue car j'ai en projet de la repeindre...
Pour le lèche roue, ça n'existe pas d'origine, faut bricoler un peu.
Ça a été expliqué sur le Forum, ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche.
Dernière modification par mahé (19-05-2015 15:01:17)
oui j'ai vu et lu avec le lèche roue du roadsport de Daelim, c'est vrai que cela rajoute un caché, je suis vraiment tenté.
Merci dédé125, j'aime travailler sur ma MZ, mème si j'ai encore besoin de mon mécano mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron
En lisant le forum j'ai trouvé un site, transmis par micky, qui procure des pièces d'occasion alors j'ai commandé la pipe d'admission...
Merci Micky
Ride for Life, Live for Ride