Vous n'êtes pas identifié(e).
sans doute, plus de film d'huile entre les disques ?et ils restent collés
entièrement de ton avis, mais justement le fait de manuvrer la commande d'embrayage supprime la pression qui a chassé l'huile en s'opposant à la pression des ressorts MAIS n'écarte pas les disques qui restent collés par effet de ventouse
pour limiter cet effet ventouse il y a des canaux pour faciliter la pénétration de l'huile
à mon avis pour que l'huile parvienne à se frayer un chemin entre les disques en faisant plus ou moins "tâche d'huile" il faut bien plus de temps que celui qu'on met à manuvrer 3 fois le levier d'embrayage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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il faut bien plus de temps que celui qu'on met à manuvrer 3 fois le levier d'embrayage
mais en actionnant l'embrayage il y a moins de pression sur les disques et l'huile peut finalement s'infiltrer ?
tout dépend du collage des disques (je répète un peu ce que tu as écris).
Finalement sur une huile neuve çà ne le fera pas ,sur une huile usagée si.
Dernière modification par Phil59 (08-05-2015 10:01:29)
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Hey ne vous battez par pour moi
Bon je viens d'acheter la moto, le petit coup en première c'est pas grand chose.
Par contre, en ce qui concerne le problème des clignotants qui ne fonctionnent pas, c'est un peu plus difficile à cerner.
Quand j'enclenche les clignos (à droite ou à gauche), rien ne clignote, le sélecteur sur le commodo ne reste pas enclenché, et la centrale cligno fait des bruits de moustiques.
J'ai essayé de changer la centrale cligno, changer le fusible, et vice-et-versa dans différentes config (ancienne centrale cligno + nouveau fusible, ancien fusible + nouvelle centrale cligno, etc.), rien n'y fait.
Ce qui me questionne le plus, c'est que ça ne reste pas enclenché au commodo. Est-ce que cela viendrait de là du coup ?
Merci à vous en tous cas
Dernière modification par valentinsvahn (08-05-2015 14:26:28)
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Bon alors c'est la réparation de la mort. Pour mon problème de cligno, j'ai démonté le commodo, j'ai entrouvert, j'ai regardé, j'ai mis le contact, j'ai essayé et ça a remarché. Du coup j'ai remonté et mes cligno sont bon maintenant.
Et j'ai une centrale cligno de rechange au besoin
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Avant que micky te pose la question, Et d ou venait le probleme?
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LOL franchement j'ai pas eu le temps de savoir, ça remarchait avant... Je sais vraiment pas dire ce qui déconnait.
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Photo promise, photo due
[img align=C]http://i.imgur.com/6i54vvqh.jpg[/img]
Dernière modification par valentinsvahn (08-05-2015 19:28:48)
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Hey ne vous battez par pour moi
tu sais ici c'est un petit village Gaulois Germain et y en a qui vendent des maquereaux motos pas fraiches
à part ça t'es un bon, tu oses ouvrir, et du coup tu t'en sorts comme un pro, euh non pas sur qu'il s'en sortent aussi bien
frais dodu au coin ! :black16: avant que tu le questionnes le mossieu il a fait comprendre ... qu'il n'y avait rien à expliquer, d'ailleurs je vais te faire comprendre .... une moto c'est comme une gonz bah non je laisse tomber, me suis fait assez de copains aujourd'hui pour me faire une copine en plus
j'aime beaucoup le mec épanoui sur sa Striker en train
Dernière modification par micky7 (08-05-2015 20:16:26)
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Je ne relèverai pas, micky, mais j'ai une hypothèse plausible pour le comodo coincé. Ça pourrait être un bout de plastique cassé qui empêchait le fonctionnement du clignotant qui est tombé lors de l'ouverture du bouzin...
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ça me rappelle un truc mais c'est flou dans ma mémoire
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:black16:
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@Frisco : Je t'en voudrai pas si tu l'appelles directement "Striker"
(les autocollants ont juste été retirés par un de ces précédents propriétaires :pleure: mais il en reste des traces, preuve que ça n'a pas été si bien fait...)
Dernière modification par valentinsvahn (12-05-2015 20:57:46)
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faut être Allemand pour appeler une moto gréviste, moi je m'en fou je suis CGT
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qui percute, ce que je trouve judicieux
t'as qu'à faire attention :black12:
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t'inquiète .... j'avais percuté :black12:
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