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Bonjour,
Suite au démontage de ma fourche à 90000km, mon père et moi avons constaté que l'huile (même de très bonne qualité) ne ce répend pas partout entre les tubes et les fourreaux.
Donc la fourche ne peu pas durer très longtemps, du coup je cherche à connaitre la marque de nos fourche d'RT, si quelqu'un peu me renseigner?
merci
ps: on envisage de monter une fourche de bmw 800 rt, si ca marche je vous enverrai les photos.
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ah bah ça c'est une réponse
@ Vince07 : de 2009 et déjà 90 000km !
Dernière modification par micky7 (30-08-2015 14:36:40)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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re merci pour la reponse, je vais voir si je peux obtenir des pieces.
et oui déjà 90000km et on refait la distribution pour etre tranquille sur les prochains 90000
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"Upside down" désigne une fourche inversée. Je suis pas certain que la référence soit exacte.
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[img align=d]http://prettycarz.com/data_images/gallery/02/mz-rt-125/mz-rt-125-07.jpg[/img]MZ RT 1950 ----------------------------->
désolé jim Phil a raison
je trouve idiot d'appeler ces fourches upside down vu qu'à l'origine c'était le sens normal des fourches
Dernière modification par micky7 (30-08-2015 15:54:43)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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je n'ai fait que retransmettre un lien,par contre ils disent 5 vitesses !
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bon finalement j'ai peu etre trouvé une fourche de r80gs de 83 diametre 38mm.
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Je ne comprends pas bien ce qui oblige à changer les fourches...
A priori à part les bagues de friction, les joints spy et la vidange... vérifier l'état des tubes et leur planéité sur un marbre éventuellement..
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bon finalement j'ai peu etre trouvé une fourche de r80gs de 83 diametre 38mm.
Enfin t'as une RT de 2009 donc je vois pas trop l'intéret de monter une vieille fourche dessus.
Soit tu trouve une fourche d'occasion de MZ RT, soit tu changes les éléments de ta fourche qui sont usés.
A+
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autre fourche = autres systèmes de fixation de roue et de compteur
avez vous constaté du jeu ?
je suis 100% de l'avis de SebLob
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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le futur changement de la fourche est obligatoire car vu que l'huile ne va pas entre le fourreaux et le tube, ces derniers s'use au point de ce détruire. (je vidange ma fourche tout les 10000km)
Et sur toutes les fourches d'occaz que je trouve il y a le même problème qui c'est déjà produit, et pour l'instant impossible de trouver les pieces neuve.
Sinon l'avantage de monter une fourche de bmw, c'est déjà le passage en 38 (plus de rigidité), et les pieces ce trouve très facilement.
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autre fourche = autres systèmes de fixation de roue et de compteur
... et surtout disque et étrier de frein!!!
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je n'ai fait que retransmettre un lien,par contre ils disent 5 vitesses !
Oui, je consulte souvent ce site et les erreurs y sont très fréquentes.
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micky7 a écrit :autre fourche = autres systèmes de fixation de roue et de compteur
... et surtout disque et étrier de frein!!!
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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on garde le même étrier et la roue.
l'étrier il suffit de fabriquer une platine pour le supporter, et la roue juste des entretoises simples.
comme mon père à fait pour ma 250 ts (qui à une fourche de 125 rt maintenant)
Dernière modification par Vince07 (31-08-2015 23:26:56)
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