Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette fois-ci, la bouffe, c'était moi (sauf le dessert) Et les terrines de sanglier une oeuvre collective
Grouik!!!
Shhhht!
Tant que j'y suis, est-ce que vous êtes équipé pour bricoler l'outil spécial nécessaire au démontage de la pompe?
Finalement, je suis venu a bout de la vis fixant la pompe immergée avec ma plus grosse pince étau qui accrochait tout juste, et quelques coups de maillet avant... et pendant aussi!
on arrive donc avec 2h de retard, en bon derniers!
Ce qu'Oliv oublie de mentionner c'est qu'on est arrivé à Arrancourt avec déja une heure de retard, pour bien commencer...
Bon, j'ai sorti mes mains des moufles (et puis j'ai attendu d'être vraiment "reconnu") et j'ai trouvé à la fois la discussion et les photos.
(Les badges sont effectivement comme le dit PiLS des "marques" de festivals, pas de concentres. Mais il en manque : même sur une vieille kawa attelée le vent ça décoiffe un peu.)
Super WE, accueil plus que chaleureux, table et scotch au top. Plus la Loire, la forêt. Et les amis. Le rêve.
Total pour continuer un peu la fête j'écoute Carolina Chocolate drops devant "pousseaveclebois" en mangeant des pêches écarlates.
Désolé de vous avoir laissé la tente à démonter, mais il fallait qu'elle sèche un minimum.
Je vous rappelle POUET à saint Agil (41) ce WE.
T'as pas suivi Mahé ? Un ptit festival sympa de cirque moderne et fanfares festives, où CLS sert des bières et sa moitié fait cuire des saucisses
Infos ici !
on ne pourra pas venir malheureusement, faudra trouver une autre occaz
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Il y aura le Pouet suivant dans deux ans...
Mais on trouvera bien quelque chose d'ici là !
Par exemple, qui fait un tour sur le festival de Loire à Orléans le WE prochain ?
La voilà la photo !
Il n'y a qu'une MZ mais elles sont bleues toutes les deux !
Dernière modification par CLS (19-09-2015 16:54:56)
En bleu, c'est mieux!
Jolie photo CLS, merci