Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !
Anciennement possesseur d'une yam virago 125 pendant 2 ans (type harley) jai voulu passer a autre chose car ras le bol de taper le carter dans les chemins hasardeux .. ceci dit en passant c'est une moto extra qui malgres tout peut se conduire de maniere très sport a en faire gratter jusqu'aux étincelles les cales pieds dans les épingles au risque de se faire passer pour ghost rider la nuit .. ^^ Je ne la regrette pas mais a présent je conduit une mz sm gangsta pour un peu plus de off road et whaa le changement ne s'opère pas que sur la terre ..
Je remercie les admins pour nous permettre de parler interagir et aider les possésseurs de mz car cette moto est quazi inexistante sur le marché français mais bon sang quelle bombe c'est que du bonheur.
Mzétistement bonne soirée a tous
Dernière modification par lolo1307 (24-09-2015 22:04:37)
Ne jamais parler à un imbécile, ça pourrait le rendre plus intelligent ...
salut...
bienvenue
un reve rouler en 500 MZ rotax
a l ocas essayer un 125 MZ 4 temps
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra !
Havoc a validé ton compte (8mn25s après ta présent !) tu peux ouvrir une discussion dans le garage
Dernière modification par micky7 (25-09-2015 11:06:59)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut...bienvenue
un reve rouler en 500 MZ rotax
a l ocas essayer un 125 MZ 4 temps
merci "bevilacqua fra" jsuis pas bien a l'aise sur les forums c la premiere foi que jm'inscrit sur un forum et je nsais pas si faut citer ou non pour t'adresser ce mess sur la discussion. vu ta cylindrée de 250 je pense qu'une tite 125 t ennuiera mais vu ta géolocalisation ça risque d'être dur de te faire tester la mienne car suis dans le 83
Ne jamais parler à un imbécile, ça pourrait le rendre plus intelligent ...
@ lolo1307
ne t'inquiètes pas on te mettra à l'aise
citer n'est pas une obligation, ça prend de la place (surtout si tu cites seblob ) mais c'est parfois utile pour la compréhension (tu peux aussi réduire la partie que tu cites)
sinon une 250 MZ fait environ 20ch contre 15ch à la 125 SM, ça ne fait que 10% de Vmax en plus, sur route ça ne fait pas vraiment de différence
il serait bien que tu complètes ton profil (profil / personnel / moto) par le type de ta moto (MZ 125 SM gangsta)
et peut être aussi ta ville
ainsi ça facilite la compréhension
nota : vois tes MP
Dernière modification par micky7 (25-09-2015 12:07:28)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est sûr, après un custom de 10ch, le SM, ça doit changer...
bon choix pour les chemins (ça va toucher moins souvent) et pour la route. Les 5ch en plus et l'excellente partie cycle font la différence.
Tu serait pas un fan de Simca ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1