Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 27-10-2015 01:04:18

PiLS
Membre
Lieu : Maisons-Alfort

Re : Entretenir ma MZ dans le Sud-Est (Philippe)

SebLob a écrit :

Il n’empêche que la marque AMD rame quand même complètement et leurs puces "innovantes" marchent surtout niveau "vente" car elles sont pas chère, au point que justement çà ne rapporte rien.

Je précise que je ne suis pas anti AMD, au contraire et force est de constater que y'a pas, dans un marché qui ne compte que 2 protagonistes (AMD et Intel pour les processeurs et AMD et Nvidia pour le coté graphique) quand le "second" est à l'agonie, le leader est loin de se fouler sur l’innovation.

Faut que les marques soient au coude à coude pour qu'il y ait de nettes évolutions.

Ou alors, faut que celui à deux doigts de couler sorte l'innovation qui tue pour justement arriver à reprendre la tête, mais on est plus du coté du rêve qu'autre chose .

A+

Ou alors on va arreter de faire semblant parce que ça commence à se voir que c'est carrément n'importe quoi.

#42 27-10-2015 01:40:25

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 13009 Marseille

à budget égal AMD et Intel sont pratiquement à égalité

toutes les cartes graphiques que j'ai eu à remplacer (5) étaient des N'Vidia, mais jamais sur mes PC perso je n'ai eu que des Ati

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#43 27-10-2015 18:20:23

SebLob
MZotard Confirmé

Ca fait aussi un bon bout de temps que je tourne qu'a l'AMD (et ATI avant que çà soit racheté).

Faut dire que dans un sens c'est "reposant" et économique que çà ne bouge pas tant que çà.

Genre "tiens, pour cette fin d'années est ce que je met pas à jour ma config en achetant un processeur plus véloce car le mien il a déja 2 ans?"  résultat ben c'est pas la peine, j'ai déja quasiment le top soit le FX 8350 vu qu'il y a juste 3 ref de plus qui sont sortie entre temps .

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'apparemment AMD vient de décider de se re séparer en deux, les proco d'un coté et les carte graphiques de l'autre ( Radeon Technologie Group) vu qu’apparemment une seule entité pour tout gérer c'était pas la solution, vu les résultats catastrophiques (20% AMD et 80% Nvidia)

A+

Pied de page des forums