Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà, je n'ai pas était trés actif depuis l'achat de ma MZ, (j'ai pas eu besoin, mais j'ai pas mal lu), mais voilà à cause de ma taille (2m) je suis passé à une moto de taille suppérieur : Varadero...
Donc je vends ma MZ avec un petit pincement au coeur car je l'aimais bien malgré qu'elle soit petite...
Elle a deux trois petite bricole à faire : soudure entre le pot et le tube, un guidon a changer, un kit chaine, et je pense un petit netoyage de carbu car elle a du mal a demarer a froid.
J'attends de vos nouvelles.
Il y a personne dans la région ?
Pour info j'ai un fourgon pour la transporter, elle est en saone et loire, mais j'habite pour le travail dans le doubs et je retourne aussi régulièrement a Montpellier, ma ville de coeur, donc je peux la transporter et le prix est négociable, surtout pour quelqu'un du forum.
Si tu souhaites avoir des réponses, faut nous en dire un peu plus : kilométrage, couleur, prix, lien vers le bon coin ou autre site de vente...
De plus la majorité des membres du forum sont déjà équipés.
Enfin, l'approche de l'hiver n'est pas la période la plus adaptée à une vente de moto raoide.
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci des réponses, mais le lien vers le bon coin est présent :beuz:
Bon c'est vrai que j'ai pas reprécisé grand chose mais parce que c'était dit dans l'annonce du bon coin en lien justement.
Bon je vais donc le dire ici. Elle a 58000km et j'en voudrais à peu près 500.
Bon c'est négociable bien sur mais je vais pas la donner non plus
Je suis d'accords que c'est vraiment pas la bonne saison pour vendre, mais parce qu'il y a des saisons pour rouler en moto ? bon c'est vrai qu'avec la neige c'est plus sport
Dernière modification par rud96 (14-11-2015 00:45:04)
j'avais pas vu le lien ; ton honnêteté te perdra, à la lecture de lannonce on se demande si elle roulera
je te conseille de redresser le guidon, c'est du fer mou, tu démontes la cocote, tu enfiles un gros tube et tu redresses, je l'ai fait c'est facile
et un ch'ti coup de peinture gris métal sur le garde boue ....
je sais, pour 500 .... mais ça faciliterait la vente
si c'était pas à l'autre bout de la France j'achèterais
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Perso, et bien que je te trouve très honnête également, je pense en la comparant à la mienne, qui a le même kilométrage et qui est en meilleur état, surtout cosmétique, que le tarif est un chouïa élevé, sauf si tu fais avant de la vendre les quelques réparations que tu préconises. Ce serait tout à ton avantage, d'ailleurs.
Ah oui désolée pour le lien j'avais pas vu...
Fectivement j'avais vu l'annonce...
Pour les ventes le printemps c'est mieux, c'est à cette période là que le kéké a envie de reprendre le guidon. Les autres, ceux qui roulent l'hiver, sont déjà sur 2 roues.
Pages : 1