Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gars! Je viens de récupérer le MZ sm de mon père qui n'a pas tourné depuis environ 5 ans.C'est pour savoir si quelqu'un pourrait me fournir le manuel de réparation car faut que je démonte il a passé 5 ans dehors en Guyane sans aucun entretien donc de la rouille par-ci parlà.
Micky va passer par ici et tu auras de quoi t'occuper !
tiens nous au courant pour la remise en route ,car le retour d'informations c'est bien aussi.
Petit message à l'attention de Snoop: est-ce qu'on ne pourrait pas mettre les manuels en lien permanent, maintenant que la marque est morte et bien morte ? Je sais qu'il subsiste des droits intellectuels, mais à voir...
Salut Djack !
un peu de restauration vas être utile!
je ne suis pas très partisan d'un accès direct permanent aux notices car ça risque d'être exploité par des gens peu scrupuleux qui en feront commerce
mais ça se discute
à part cela
curieux je croyais avoir déjà réagi à cette présentation
ayé j'ai compris ... je confondais avec la présentation de plastoc, même machine, message similaire de Phil59
5 ans dehors en Guyane ..... un peu de rouille .... tu m'étonnes, ça doit être pire que chez Havoc
lis tes MP
Dernière modification par micky7 (13-12-2015 18:15:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Y 'a de la rouille c'est sure mais ça aurait pu etre pire.Faut que je prenne des photos pour vous faire voir!
Pages : 1