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salut
juste pour m'enlever un doute
le guidon des strikers de 2006 est-il noir d'origine comme sur la mz rt orange à vendre sur le bon coin à charron ds le 17 ou bien aspect chromé et légèrement relevé comme sur la striker de 2006 grise sur le bon coin à locon ds le 62 :hm:
ds le cas ou c'est pas un noir d'origine ça pourrait me renseigner sur un éventuel changement de guidon dû peut-être à une chute . :chute:
c'est juste pour éclaircir ce détail avant d'aller la voir en janvier pour j'espère l'acheter
elle est à 1000 euros pour 8000kms mais ne démarre pas pour le moment ; batterie selon la vendeuse
merci du renseignement
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Sur les striker il est noir et "plat" ou "droit"
La fourche est noir aussi
Voir photo :
1000 pour 8000km c'est très bien surtout si elle est en très bon état.
Le top serai d'emporter une batterie en état de charge pour aller la voir et vérifier que c'est bien ça. Si elle démarre mais cafouille dans les tours ça peut venir d'un carburant trop vieux et/ou carbu encrassé (ce qui ne nécessite qu'un nettoyage)
Dernière modification par Frisco (20-12-2015 19:40:23)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Si tu as des câbles de démarrage, essayer de la démarrer comme çà histoire de savoir si elle démarre pas à cause de la batterie ou d'autre chose.
A+
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merki pour vos réponses
me voilà rassurer pour ce qui est d'un éventuel changement de guidon
pour la batterie j' en emporterai une si le vendeur n'a pas résolu le problème
c'est 9 ou 12 volts ? et combien en ampérage
bonne soirée
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C'est une batterie de 12V et 10Ah le font bien. D'origine, elle n'en a que 9 mais c'est court en cette saison, surtout pour une bécane qui n'a pas tourné. Attention à ne pas se tromper sur le sens de branchement sinon c'est mort !
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le fil rouge sur le fil rouge
le fil vert sur le fil vert
c'est bien ça non ?
ben on f'ra gaffe, merki
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Je crois qu'il n'y a pas de couleurs sur les câbles, d'où le fait que certains se sont trompés en changeant de batterie. Et adieu le circuit électronique d'allumage !
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sur la notice "maison" il y a les couleurs de fil indiquées (sw = noir (shwartz) r = rouge (rot) b = brun (braun) )
sur le [large]-[/large] batterie 3 fils bruns + 1 gros fil noir (va au démarreur)
sur le [large]+[/large] batterie 1 fin fil rouge (va au redresseur/régulateur) 1 moyen fil noir (va aux fusibles) 1 gros fil noir (va au relai de démarrage)
Dernière modification par micky7 (21-12-2015 16:33:20)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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merci de tous ces renseignements techniques bien utiles, c'est sympa
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Alors cette rt ? ça roule ?
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et bien pas encore ; je suis allé la chercher à coté de la rochelle avec un pote qui la essayé.
à priori pas de problèmes lors de l'essai
je ne pourrai la conduire que fin janvier car je passe la format° des 7 H samedi 23
en tous cas elle propre ; je ronge mon frein en attendant mais je suis patient c'est un rêve d'ado et j'en ai maintenant 48 ;j'suis plus à 2 semaine près !!!
Dernière modification par nitro 79 (17-01-2016 22:58:16)
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