Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les fans
Au risque de me faire taper sur les doigts je vais certainement poser une question à laquelle il a été mille fois répondu mais bon je ne maîtrise pas encore bien le fofo ...
Je cherche un joint de culasse, d'embase ,des filtres à huile et à air .enfin un bon site pour les consommables pour nos 125 RT et consurs.
Merci et bon dimanche
cdt
JJ
Ce n'est vraiment pas grave que tu remettes ces questions à l'ordre du jour.
Sauf erreur de ma part, dans le forum « Entretien », tu vas trouver deux discussions épinglées: « Pièces compatibles », qui est sans doute le plus précieux, et une discussion sur les sites de vente en ligne, si elle est là et que nous n'avons pas oublié de l'épingler, sinon ça doit pouvoir se retrouver facilement (ça peut être aussi dans les Bons Plans).
Pour les joints :
http://www.mz-jawa-pieces.com/index.php … 091&page=2
filtre à huile chez wemoto ...
Bonsoir les fans
et merci des adresses de la part de la RT !Révision générale qu'elle va avoir..; et comme je suis un gros curieux ,je déculasse et je vais lui voir les tripes hihihi!
Il manque une série de pages dans le manuel du 125 4T ;C'est autour des pages175 ;J'ai raté quelque chose ?
bonne soirée
JJ
non il ne manque rien mais il a fallu reconstituer le document
on avait une version en .DOC en anglais et incomplète
elle a été traduite en 2 fois puis a été complétée d'où qqs pages encore en anglais et une pagination aléatoire
pour enfin arriver à la version que je t'ai adressée
où j'ai colorié le schéma de câblage afin de pouvoir s'y retrouver car il n'est pas trop simple
(p.ex. brun = masse, rose = +12V batterie direct, rouge = +12V après relai de sécurité, vert = impulsions, et non couleurs réelles des fils qui sont peu parlantes ou difficiles à représenter genre rouge/blanc etc ...)
Dernière modification par micky7 (01-03-2016 14:24:49)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1