Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes et a tous
je vais essayer de faire bref pour résumer 39 ans de moto....ancien roule toujours,je suis devenu frileux
et moins assidu a la moto
il me reste un 900/6 bm refait a ma sauce et un 600xt que je suis a remonter aussi 'a ma sauce'
le forum mz est pour trouver une monture a ma femme,qui ne veut pas passer le gros cube,elle roulait en 125 mash depuis 2 ans (1000 km......) bonne petite moto,mais légère et pas très 'rapide'
revendue le week end dernier
je suis a rechercher une moto 'originale' et qui tienne le 100/110 sans trop faiblir
donc une rt
ma première demande est de trouver une moto a présenter a ma femme (hauteur,position de conduite,poids,maniabilité etc....) pas besoin de rouler avec
avis donc a tout mes voisins proches ou moins proches....
merci de laccueil
Laurent
Bienvenu, je suis tout disposé à te présenter ma bécane, mais faut venir dans le sud Larzac ...
très sympa.....je vais quand même attendre un peu avant de prendre la route

Bienvenue
il y a quelques MZ en bretagne.... ici j'en ai quelques-unes, mais c'est un peu loin de chez toi
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
:binouz2:
et bonne chance pour la future acquisition
y a un grolandais dont la femme a une RT blanche, frisco y s'appelle
Dernière modification par micky7 (10-03-2016 02:00:39)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue Laurent et bonjour voisin !
Effectivement on est près de Nantes et il y a deux Mz RT dans notre garage, une "GT" toute d'origine avec son saute vent en une "sport" guidon pas et fourche plus basse. N'hésite pas a biper ici ou en mp, en ce moment on est un poil occupé mais d'ici deux semaine on devrait avoir du temps de libre.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Bienvenue Laurent et bonjour voisin !
Effectivement on est près de Nantes et il y a deux Mz RT dans notre garage, une "GT" toute d'origine avec son saute vent en une "sport" guidon pas et fourche plus basse. N'hésite pas a biper ici ou en mp, en ce moment on est un poil occupé mais d'ici deux semaine on devrait avoir du temps de libre.
merci.....je passe très régulièrement sur Nantes...mais d'ici 2 semaines la MZ sera surement déjà dans le garage
comme Madame penche plutôt pour un custom 'léger',on lui prends un YBR custom (pour consommer de suite) et jachète le MZ pour lui faire une moto personnalisée (qui prendra un peu de temps)
ça ne m'empechera pas de m'arreter voir tes machines
Avec plaisir ! N'hésite pas.
Madame aussi voulait une moto un peu personnalisé et avait un faible pour le blanc donc voilà :
La bleu un peu "sport" pour môsieur et la blanche un peu "GT" pour madame 
Dernière modification par Frisco (12-03-2016 23:15:56)
superbes les deux....je suis curieux d'entendre le son de la bleu......je passerais juste pour écouter!!!
Ici y'a le comparatif :
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=5060
Du coup elle veut quoi ta femme comme personnalisation sur sa moto ?
Chez moi celle de madame est toute d'origine a part l'esthétique.
Donc guidon/selle/repose pieds d'origine; ce qui donne une position droite et très confortable même sur grand parcour.
Pour maintenir le 110km/h a coup sur il faudra un saute vent assez haut, plus de 25cm. Sur celle de ma copine c'est une Puig 27cm et ça le fait bien.
Pages : 1