Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes et tous ! je me présente , michel dit "topal" 46 ans , motard depuis trèèès longtemps , et nouvel acquéreur depuis hier , d'un MZ 125 RT , il n'est pas pour moi (je roule en varadéro 1000) , mais pour ma douce et tendre "chérie" , je m inscrit ici pour essayer de participer un tit peu a la vie du forum , pour obtenir des "tonnes " d'astuces et adresses pour entretenir le petit roadster! a bientot 
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
hé bein non!!
.... pire !! mon .. surnom... topalof!!
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
Bon choix!

combien de kms la RT ?
![]()
combien de kms la RT ?
on a un flou sur l exactitude(compteur changé) , environ 25 000 km
Bon choix!
je le pense , je l ai ramenée de la haute loire jusqu'en isere (quasi 200km) hier apres midi , et j ai trouvé cette moto super sympa !! confortable , moteur vif et partie cycle tenant bien le pavé !!.... bonheur!! 
la RT va finir par s'appeler moto madame !

peux tu compléter ton profil/personnel
l'année de la moto est utile (2000 si j'ai bien lu) pour les questions techniques, les différences sont peu nombreuses et peu importantes mais ça peu être gênant si on ne répond pas sur le bon modèle
Dernière modification par micky7 (17-04-2016 22:51:05)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est vrai que la partie cycle et le moteur sont hyper réussis.
T'oublies la selle super-confort avant l'heure!
Pages : 1