Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
nouvelle sur le site , je possède une MZ 125 , rt , de 2001.bonne moto , maniable ...
très contente qu'au Lundi de Pâques , joint de culasse ...
J'ai quelques soucis , pour trouver des pièces ,
pourriez vous m'indiquer un site autre que mz-jawa-pieces.
Merci
que reproche tu à ce site ?
télécharge la notice de réparation RT125 ....
voir là
Dernière modification par micky7 (27-05-2016 14:44:53)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue !
J'y est commandé mes joints récemment et pas de souci, le prix est correcte et la livraison rapide
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
La faute à pas de chance, ni les segments, ni l'anti parasite livrés ne correspondent à la rt .
Attends la réponse de P Poupart, il m' a dit qu'il s'en occupait .
A toutes fins utiles, si il fallait remplacer le piston, sur le bloc il est marqué la ref "B"
l'atelier du motard dispose de la notice de réparation, merci Micky
Dernière modification par Ichiro (27-05-2016 19:00:46)
salut et bienvenue !
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
bienvenue
Bonjour et bienvenue
Bienvenue!
Si tu n'aimes pas mz-jawa-pieces.fr, tu peux essayer ost2rad.de
Dernière modification par PiLS (28-05-2016 14:52:07)

bonjour a tous e merci
bonjour a tous e merci
???
bonjour
mon prénom ce Fabrizio je répare actuellement la mastiff 660 anne2000 d un amie avec de très gros problèmes électrique vu que la personne qui posséder la moto avant a fait un véritable massacre un voulant soignée l esthétique
:ilestfou: si quel un peux m aider a avoir un schéma électrique pour que je reparte a zéro fil par fil je doit tout refaire qui puisse profiter de cette moto
merci
A mon avis tu devrais créer ton propre fil de présentation sur ce forum, puis poster les demandes "méca" précises sur le Garage quand ton compte aura été validé...
A bientôt au garage!
suffit de taper "mz mastiff wiring" vu que "mz mastiff câblage" ne donne rien
MZ s'est vendu en GB et USA c'est utile à savoir pour trouver des infos
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … YQ9QEIJDAB
Dernière modification par micky7 (02-06-2016 20:47:40)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
super merci micky j aurais déjà de quoi faire j attaque a la pince coupante
et dsl Pils me je me sui perdue sur le forum je me sui connecter avec mon pc portable e pas me
lunettes je vous suette une bonne journée a tous
moi je ne ferais pas ça, qu'un gars peu doué aie fait qqs bêtises ça se conçoit mais pas au point de tout dézinguer
le plus astucieux me parait être de relever l'existant puis comparer au schéma de base
et avant d'incriminer d'éventuelles modif il faut vérifier le fonctionnement des contacts de sécurité (béquille, point mort), il se peut que le contact de béquille soit neutralisé
sur le schéma les couleurs de fils sont notées en Germain (bl=bleu br=brun ge=jaune gn=vert gr=gris rt=rouge sw=noir ws=blanc rt/ws=rouge /blanc ....)
ce schéma est pratiquement identique à celui de nos 125 RT aussi je te propose d'ouvrir un fil dans le garage (dès que ton compte sera validé) et on pourra t'aider, on a déjà vu pas mal de pannes et on connait ce circuit sur le bout des ongles ainsi que les pannes diverses
en attendant je te suggère de télécharger la notice d'entretien de la RT, en fin du PDF il y a le shéma électrique de la RT (attention à l'année, il y a 2 schémas car en 2005 la commutation d'éclairage devient automatique) sur lequel j'ai coloré les fils (mais pas dans la couleur du câblage, trop terne pour se repérer) afin de s'y retrouver dans ce labyrinthe
voir là message #3
Dernière modification par micky7 (03-06-2016 11:40:44)

Pages : 1