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Bonjour a tous ,
Je possède une MZ RT Striker de 2006 , 18000Km , que j'ai très peu utilisée (deuxième main). J'ai manqué de temps pour m'en occuper , aujourd'hui cela faire plusieurs années qu'elle n'a plus roulé , ni même démarré.
Elle a toujours été sous abris. Elle se trouve en Charente Maritime , entre Saintes et Cognac
La batterie a été retirée . Le temporisateur est HS, ainsi que le compte tours. Le moteur tournait très bien aux dernières nouvelles .
La moto nétant plus chez moi, elle dort dans le garage de la famille , je veux libérer la place et tant qu'a faire , qu'elle profite a quelqu'un .
J'ai hésité a chercher a la vendre pour pièces , mais je n'ai aucunement le temps de "démonter" , référencer , expédier ... bref de m'occuper d'un tel chantier .
Surtout que je sais , qu'avec quelqu'un dexpérimenté , elle pourrait facilement repartir . Comme elle encore très belle , ça serait peut être dommage .
Je peux la proposer a 500 , sans avoir trop de recul , sur ce genre d'offre , je reste ouvert a toute discussion .
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Dernière modification par Zubbox (26-04-2017 20:15:57)
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prix très correct si le moteur tourne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Si elle n'était pas si loin !!....
Qu'est ce que tu appelles le temporisateur ?
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la commutation phare je présume
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Il s'agit du "boitier" Cdi . Donc oui , il y avait un lien avec la commutation phare , et le compte tours . Je ne connais pas d'autre rôle de ce "boitier" .
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Je réfléchi...
Envoi moi ton numéro en message privé et dit moi si il y a une heure qui t'arrange pour discuter de l'ampleur des dégâts, car si c'est juste le relais de phare qui est HS c'est pas la même chose qu'un Cdi cramé.
Dernière modification par Frisco (04-05-2017 06:22:50)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Un CDI c'est à peu prés 250. rectification 196
Par contre si cest bien le CDI qui est grillé, faut faire gaffe à l'achat car bon nombre de ceux qui viennent dAllemagne sont bridés à 70 km/h.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
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le bridage CDI je sais le neutraliser avec un montage à 2 balles
Zubbox a écrit : Il s'agit du "boitier" Cdi . Donc oui , il y avait un lien avec la commutation phare , et le compte tours . Je ne connais pas d'autre rôle de ce "boitier" .
mais tu disais
Le temporisateur est HS, ainsi que le compte tours. Le moteur tournait très bien aux dernières nouvelles .
le CDI a pour fonction première l'allumage du moteur donc si le moteur tourne c'est que le CDI fonctionne, au moins en partie, d'où la nécessité de faire démarrer le moteur pour évaluer la moto
mais il n'est pas impossible que le signal que le CDI envoie au commutateur et au compte tours soit absent
Dernière modification par micky7 (05-05-2017 00:57:14)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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