Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as pas eu la pochette d'outils MZ ?
Si mais elle ne doit pas être complète parce pas de 24 dedans...
Pour le PSB ça semble être la même chose...
Merci Olieric.
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oups dans ma trousse c'est ma clé de 24 réduite maison (j'ai scié le 23 dont je n'avais pas l'usage comme ça elle rentre dans une trousse) que j'avais dans ma trousse Gilera
il y a par contre les clés pour l'amortisseur
Dernière modification par micky7 (08-06-2017 15:19:21)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Bon je suis passé dans un garage moto, je lui ai fait mettre le pignon de 17 et retendre la chaîne. Il l'a bien plus tendue qu'elle ne l'était. Elle a quelques point durs mais selon lui ca va se faire en la retendant, en la graissant bien et en roulant. J'ai déjà beaucoup moins d'accoups. Il m'a fait ca gratis.
Par contre j'ai toujours des retours de flammes... aujourd'hui j'ai fais 300km, c'était pétarade land !
Je comprends pas pourquoi...
En tout cas le PSG de 17 c'est cool. Je passe pas souvent la 6, mais je peu rouler tranquillement à 110.
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la vignette je la colle en haut d'un tube de fourche, seul endroit où il n'y a pas de peinture à arracher avec l'adhésif
Moi j'ai acheté un joli porte-vignette pas trop cher, je me souviens plus bien ou. Sinon la vignette prenait l'eau et était rapidement illisible (sans compter les traces de colle crades)
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Bon je suis passé dans un garage moto, je lui ai fait mettre le pignon de 17 et retendre la chaîne. Il l'a bien plus tendue qu'elle ne l'était. Elle a quelques point durs mais selon lui ca va se faire en la retendant, en la graissant bien et en roulant. J'ai déjà beaucoup moins d'accoups. Il m'a fait ca gratis.
Par contre j'ai toujours des retours de flammes... aujourd'hui j'ai fais 300km, c'était pétarade land !![]()
Je comprends pas pourquoi...
En tout cas le PSG de 17 c'est cool. Je passe pas souvent la 6, mais je peu rouler tranquillement à 110.
J'ai fait monter un PSB de 17 pour mon "tour de France" en duo d'il y a quelques étés. Je n'ai jamais regretté : sur les longs trajets ça repose le moteur et le pilote, et en ville ça allonge tellement la 1 et la 2 ! Très confortable.
Par contre les points durs de la chaîne, moi j'aurais changé.
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Jigouli Driver a écrit :Bon je suis passé dans un garage moto, je lui ai fait mettre le pignon de 17 et retendre la chaîne. Il l'a bien plus tendue qu'elle ne l'était. Elle a quelques point durs mais selon lui ca va se faire en la retendant, en la graissant bien et en roulant. J'ai déjà beaucoup moins d'accoups. Il m'a fait ca gratis.
Par contre j'ai toujours des retours de flammes... aujourd'hui j'ai fais 300km, c'était pétarade land !![]()
Je comprends pas pourquoi...
En tout cas le PSG de 17 c'est cool. Je passe pas souvent la 6, mais je peu rouler tranquillement à 110.J'ai fait monter un PSB de 17 pour mon "tour de France" en duo d'il y a quelques étés. Je n'ai jamais regretté : sur les longs trajets ça repose le moteur et le pilote, et en ville ça allonge tellement la 1 et la 2 ! Très confortable.
Par contre les points durs de la chaîne, moi j'aurais changé.
Je pense que je vais finir par la changer, je l'aurait fait sur le coup, mais il n'en avait pas.
Vous avez un bon plan pour les chaines ? Marque, apparemment on peu prendre renforcée ou non, faut choisir la fermeture etc...
Dernière modification par Jigouli Driver (09-06-2017 02:46:24)
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Hello. Je crois que j'ai trouvé une cause possible à mes paf paf...
J'ai une prise d'air au raccord du silencieux avec le collecteur.
Y'a moyen que ça vienne de la je pense.
Pour ce qui est du réglage de l'aiguille, a quel cran vous mettez la cale ? Dans la notice d'est marqué 3eme, mais il était sur le quatrième avant que je le démonte.
Sinon des conseils pour la chaine ?
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pour la chaîne ,il faut prendre du renforcé
ici mais il y en a d'autres et plus chers
pour l 'aiguille ,on règle au cran du milieu avec pot d'origine.
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Ok c'est ce que j'ai fait cran du milieu 3eme.
Merci pour la chaine.
Pour le montage je n'ai besoin de rien ?
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de mémoire :
clé de 24 pour la roue et le pignon
clé de 13 pour la couronne,et les tendeurs...
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pas facile de récupérer une chaîne qui a des points durs,et très desagreable a la conduite,je l'aurais changée d'office
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