Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de m'engager à remettre en route une MZ 125 de 2005. Elle a la référence SNZ1RTT ce qui me fait dire qu'elle est de 2005, c'est peut-être Hé ! René !
J'ai pratiqué la mob puis la moto crasse il y a longtemps, une 125 CR. J'ai ensuite plutôt réparé des voitures puis je me suis rangé des camions.
De temps en temps, je répare des motos : une 125 CRM sur laquelle j'ai fait un passage en cross du circuit électrique; il ne restait plus grand chose.
Puis j'ai fait l'entretien d'une honda 125 (routière), nettoyage carbu et entretien courant.
Je viens sur le site pour récupérer le circuit électrique et connaître les défauts courants du modèle.
Je trouve la gueule de la MZ assez simpa, avec son biplace plutôt long qui donne une impression de confort.
Je n'ai pas la possibilité de l'essayer, malheureusement, je n'ai pas le tampon pour la route.
Si je peux aider, je n'hésiterai pas, bien que je ne sois pas connecté à internet en permanence.
Salut, et bonne route.
Pascaltech
Dernière modification par Pascaltech (13-01-2018 13:53:36)
sur cette page tu trouveras les liens utiles mais comme les hébergements sont limités dans le temps mieux vaut télécharger de suite
les schémas électriques sont en fin des notices d'entretien
Nota les couleurs des schémas ne sont pas celles du faisceau, elles sont destinées à se repérer plus facilement, les couleurs réelles sont notées en abrégé, en Allemand ou en Anglais
il n'y a pas de défaut de faisceau mais bien sur il peut y avoir des faux contacts au niveau des cosses de batterie
un point faible est le contacteur de béquille
je ne m'étendrais pas davantage ici, ouvres une discussion dans le garage
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour Micky7,
Merci pour ton accueil et pour les infos.
En guise de cosses de batterie, il n'y a plus rien justement, c'est à refaire. Je m'oriente donc maintenant vers le forum. Merci encore.
Pascaltech
ah oui !
va y avoir du TAF, tant mieux nous on s'ennuie quand il n'y a pas de pannes et malheureusement il y en a assez peu sur MuZ 125 RT/SM/SX
tu as axcès à la fonction recherche, ça fonctionne mais souvent il est préférable en bas de la page de recherche de changer [Discussions] par [Messages] sous 'Voir les résultats'
si tu ne trouve pas de discussion appropriée à un problème tu en ouvres une nouvelle dans le 'Garage'
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut et bienvenue.
Bon courage pour ta restauration. il n'y a que le premier pas qui coûte.
Après, c'est que du plaisir.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
Bonjour,
Et merci pour votre accueil. J e créé un sujet dans le garage pour traiter l'avancement du sujet.
Bonne journée.
Pages : 1