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Salut,
finalement ça c'est très bien passé.
Voici la roue avant avant que je coupe les rayons, il faut mesurer le décalage du moyeu, pour le roue avant javais a peu près 11mm de chaque coté, donc centré. Les rayons sont bien rouillaient.
J'ai coupé les rayons avec un petit coupe boulon et nettoyé le moyeu sur mon tour a bois avec une brosse métallique (laiton). Un petit coup d'Autosolvol sur la jante et ensuite le rayonnage, un coté d'abord et ensuite en la retourne. Les rayons tombe tout seule en face des trous, les MZ sont très bien fait!
Les rayons sont serrés d'abord à la main en laissant la même longueur de filetage visible sur chaque rayon. Ensuite il faut trouver une combine pour tenir la roue, moi j'avais un support/béquille que j'utilise pour ma XT250.
Il faut ajouter un repère (un bout de bois et serre-joint pour visualiser la voile (run-out).
Il régler d'abord la décalage vertical et ensuite l'horizontal. Perso j'ai suivi ce video (pas de chance c'est en anglais!)
https://www.youtube.com/watch?v=TF8PyRGS7BI
Dernière modification par geoff3 (04-02-2018 21:02:31)
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tu veux qu'onn te traduise ? :beuz:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Pourquoi les changes-tu tous ensemble?
trop oxydés, pas beaux, il fait chaud dans ton garage, c'est un challenge?
beau travail.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
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Pour toutes de ces raisons!
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Bravo pour ce boulot de patience !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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