Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je m'appelle patrice, je suis l'heureux propriétaire d'une MZ 125 SM de 2002. J'ai acquis cette superbe moto mais malheureusement après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai grillé le CDI.
J'ai trouvé sur le forum MZ des références de CDI et commandé aujourd'hui un CDI à partir du lien suivant :
https://www.ebay.fr/itm/MZ-125-SM-SX-RT … 2630737434
Pourriez vous me dire si j'ai fait le bon choix ?
Par mesure de sécurité j'ai trouvé sur le bon coin des pièces détachées d'une MZ 125 RT, j'ai demandé qu'on puisse me fournir le prix pour boitier CDI pour un achat éventuel.
Merci pour toutes vos réponses et vos adresses éventuelles d'achat de CDI.
Merci à tous
Hors ligne
Bonjour et bienvenue.
nous n'en savons pas trop sur ta vie de motard, mais au moins, nous savons que tu as monté une batterie à l'envers!
Çà, c'est fait et on ne t'y reprendra plus.
Ce désagrément va te coûter un peu cher mais comme tu le vois, il n'est pas irrémédiable.
Ceci dit, raconte nous un peu ton parcours jusqu'à la MZ.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
Hors ligne
Merci pour ton encouragement.
Mon parcours est très simple, une amie m'a vendu sa moto, et je l'utilise pour mes déplacements sur la région parisienne. Malheureusement, cette année je me suis absenté pendant plus 1 ans... donc batterie à plat.. et puis crac boum j'ai grillé le CDI.
J'adore cette moto, fiable, nerveuse, et surtout très maniable.. et souhaite le remettre en route pour des balades au printemps 2018.
Hors ligne
ça va 7 fils c'est pas le modèle bridé
à l'avenir pose la question avant
mauvaise manipulation ou mauvais achat c'est à dire avec les pôles inversés par rapport à l'origine ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Bienvenue.
C'est le bon Cdi comme dit Micky, 128 c'est encore pas trop excessif, j'en ai vu à 200... Ou alors il faut en prendre un sur une machine d'occasion pour pièce.
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Bonjour à vous tous,
Je dois recevoir mon CDI d'ici la fin de la semaine, je vous tiendrais informé de la remise en route de ma titine. A très bientôt.
Hors ligne