Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou a tous.
je me présente jclaude de Liverdun, 35 ans.Mécanicien.
Je viens vers vous pour avoir une "bande" de mz . j ai passer mon permis gros cube , il y a 4 ans, mais comme je fait beaucoup de ville, les moyenne et grosse moto coince en ville.
Forcément une moyenne ou petite cylindrée , irez bien pour moi.
j ai eut du 600 a 4 cylindres , du 2 cylindres 530cc, mono 650cc , et en fait un mono me plait bien. .
et du coup je trouve sur le net une mz rt 125 4 pattes.
donc me voila
Bienvenue à toi!
l'hiver n'en finit pas de venter froid.
Raconte nous tes balades pour réveiller les MZistes qui hibernent.
À bientôt sur la route.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
tu l'as déjà ou c'est encore en projet ?
on peut t'aider, non pas à évaluer l'état, ça tu dois savoir, mais en fonction de l'année quelques détails changent et notamment le joint de Q qui est un point faible sur les premiers modèles
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue JC !
Et joyeuse Pâques
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
elle est dans mon garage , a moitié démontée. elle est restée longtemps sans tournée , dehors...
8000km. 2 ou 3 trucs de cassés rien de méchant. j ai commencer par déposer le réservoir , la selle, bavette etc etc. histoire de voir.*
après avoir virer le carbu (pas sans mal) boisseau coincer, et le manchon d admission je vois :aie: des traces d eau.
heureusement les soupapes adm étaient fermées , mais sèches. tranpage au wd 40ainsi que le piston ( a travers la bougie). puis j ai trourner doucement le moteur en bout de vilo , pas de point dur .
donc pour le moment , le carbu est en passage a l ultrason. Et demain achat d un filtre a huile.
voila voila
c est quoi l histoire de joint de Q, michy7 ??
au fait ...
merci de votre accueille.
joint de Qlasse
il est en fibre sur les premiers modèle, remplacé par un joint métal
on peut repérer de l'extérieur la nature du joint, voir Là
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1