Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Hé bin oui, mon compte-tour.... marche.... toujours pas
Il n'y a rien à faire, il ne veux pas décollé des premiers 200 tours... J'envisage un achat d'un neuf, mais malgré des recherches un peu partout sur le net, je n'ai rien. Seuls des "trucs" universel bleu ou vert... pas très adapté à nos RT.
Est ce que quelqu'un connais un endroit pour se procurer un tableau de bord ou juste un compte tour d'origine neuf ou d'ocaz?
Et si non, je peux adapter un compte-tour d'une autre bécanne genre Yam DT?
Merci pour les infos.
Comme le compte-tour fonctionne avec le boitier CDI, il faut un compte tour d'une moto fonctionnant avec le même boitier. Sinon, explore la vente en ligne de particulier à particulier, notamment les modèles non-roulants.
Bonne recherche !
Tu peux probablement monter un compte tours d'une autre machine à la place, pourvu qu'il ait la bonne amplitude de régime maxi. Sans doute trouvable dans une moto casse quelconque...
Quant à celui d'origine, on a récemment constaté qu'il n'était pas forcément très fiable puisque les machines de Havoc et Tkmzrtgrise régulent au même régime (analyse de la fréquence du son à la coupure) avec des compte tours qui diffèrent de 1000 ou 1500 tr/mn !!!
Salut, j'ai trouvé un tableau de bord complet d'occaz pas en super état, mais ça devrait faire l'affaire et mettre fin à mon problème.
Bientôt l'installation, je vous tiens au courant.
Sinon, j'ai trouvé un petit garage pour les parisiens, "King's moto" situé à Clamart les gars ont l'air pro, et ont des pièces MZ dans leur stock
Pour indication un compte-tour neuf est facturé 150... :ilestfou: :beuz:
A méditer!
oui toutes les pièces MZ sont cher, moi j'ai acheter un contacteur de feux stop arrière 55 roros pour deux fils et un boulon
j'ai un rêve tourner sur piste ...
C'est le contacteur hydraulique? ou l'autre?
Par ce que celui du frein avant je voulais le changer par un de chez "conrad" mais je ne sais pas quelle référence prendre...:??:
euh c'est en faite l'espèce de boulon ou il y a les deux cos qui vienne s'y greffer ... rien que ce truc la 55
ben je sui aller chez monsieur warm-up ( concessionnaire MZ), et en plus je ne l'aurai pas avant 2 semaines... ( le temps que le camions descende d'Allemagne ... )