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ah ben tu t'es laché :ilestfou:
je fais le même boulot que toi et je suis confronté aux pros tout pareillement
c'est vrai que parfois on se marre car ils arrivent à se contredire d'une fois à l'autre
Par exemple pour la mz , lors de la première réparat° , il m'a dit avoir changé le filtre essence et nettoyé le carbu .
Mais comme ça marchait pas quand je l'ai reprise (ils ont pas dû l'essayer ), j'y suis retourné et il m'a dit de la ramener après ses vacances pour passer le carbu aux ultrasons et sinon il changerait le carbu
Mais son ouvrier ma dit qu'ils n'ont pas de bac à ultrasons :cartonrouge:
J'ai trouvé que c'était moyen comme manière de procéder et je suis allé voir un concurrent qui m'dit que ds ce genre de panne , on vérifiait d'abord l'allumage ( la bougie était ds un état pitoyable 15000kms d'origine ) , puis le jeu aux soupapes ( ras ) , et le carbu nettoyé et inspecté . il m'a montré le travail du premier en photo
Je suis retourné voir mon pro habituel pour lui dire que la mz était réparée
Finalement même s'il n'a pas été capable de trouver ma panne , il est honnête car il ne m'a pas fait payé le temps passé par son ouvrier ni le filtre essence .
suite aux prochains épisodes .............. y en aura forcément
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