Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je vends un amortisseur EMC pour mz rt 125, il a été reconditionné il y a env 300km.
photo sur demande
prix: 250e
SALUT à tous,
Quelqu'un a t-il un amortisseur arrière de MZ 125 RT à vendre avec un prix raisonnable ?
je dois avoir ça oui...
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Salut oliv,
Ton amortisseur est-il rouge comme celui d'origine ou s'agit -t-il d'une autre marque adaptable sur une MZ RT ?
Peux-tu également me dire son état en terme d'usure peut-être le nombre de kilomètres ?
Sur ma RT il suffit d'appuyer sur la selle à l'arrêt pour se rendre compte que c'est assez facile voir l'effet un peu deux Cv.
Pour moi c'est vraiment souple mais je ne peux pas comparer avec une autre RT puisqu'il n'y en a aucune dans le secteur de Strasbourg ?
Merci d'avance pour tes infos et celles des autres
Salut Vince,
Je voulais quand même te répondre par rapport à ton amortisseur que tu propose à 250 euros.
Je pense qu'il vaut certainement le prix que tu demandes.
Mais je ne veux pas mettre autant sachant que je dois encore payer le mécano pour la main d'uvre pour le remplacement.
pas loin de Strasbourg (Friesenheim) il y a Gamile qui est un expert en MuZ RT
passe lui un MP
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut micky7,
Ok je vais le faire
a +
SALUT à tous,
Ca fait longtemps que je n'ai pas publié mais je vous suis de temps en temps et ça fait plaisir.
J'ai regardé et il me reste un amortisseur AR mais le ressort est noir donc je pense pour SM/SX d'après mes souvenir donc pas compatible je pense, désolé.
Dites moi si je me trompe ou si ça peut le faire quand mème
ah flute Gamile est en SM, j'm'a gouré
salut à toi Gamile !
Oliv' toi qui a les 2 modèles qu'en dis tu ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut pascal
je viens de vérifier, j'ai deux amortisseur de RT, d'origine, en excellent état, un doit avoir dans les 20 000, l'autre un peu plus je ne sais trop... pas de fuite... nickel
sur mon SM il est bien noir, et plus long il me semble...
si ça tintéresse, MP, je ne serait pas gourmand, sans le donner non plus ...
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Pages : 1