Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour enfin la moto marche apres bricolage et bidouille desespoir et galere j ai fait installer le kit 12 volt allumage electronique montage sans batterie achete chez kenedy. pardon j ai oublie le principal mz 125 ets de 1973.c est le jour et la nuit je suis tres content du resultat.meilleur demarage meilleur conduite et l eclairage n en parlons pas. donc si quelqu un est interesse je donne une batterie 6 volts neuve jamais servie mais remplie . la batterie est a 15 km au nord de beziers a venir chercher je ne fait pas d envoi un cafe sera cependant offert au courageux qui viendra la chercher. je ferai un message plus long pour parler du mecano qui m a fait cela a villeneuve les beziers . je sais que ce n est pas forcement un travail trop dificile pour un pro mais quand on rencontre un gars serieux honnete et competent je pense qu il faut le faire savoir. a bientot
salut Franck et bienvenu au club ...
Il se trouve que j'habite à 45 km au nord de Beziers ...manque de bol pour la batterie je cherche une 12 v mais 6 A pour ma Derbi . On pourrait se rencontrer, je t'envoie un message par MP ...
Je paye le café !....
45 km au nord de beziers ca sent les hauts cantons je bosse souvent a bedarieux 2 ou 3 jours par semaine generalement.j espere pouvoir y aller en mz peut etre il me faudra monter la cote en deuxieme je ne me rend pas compte.aujourd hui j ai double au moins 5 voitures sur la 909 il n y a pas que des mauvais cote a la nouvelle limitation on peut a nouveau rentrer dans la course avec nos machines.
Avec la rt j'avale la cote de Faugeres en 4è 5è memoire ....
La partie raide est entre Bedarieux et le col .
Ensuite il y a un radar tronçon entre Laurens et Boujan .....
c est vrai que je l avait oublie ce radar troncon franchement si je le declenche je serai degoute de payer mais aussi fier de ma monture a voir...
euh c'est quoi un radar tronçon ? 2 radars qui calculent la V moyenne ?
c'est bien 2 MZ pas loin de Bédarieux, faut vraiment que j'y vienne à moto
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui c'est çà Micky, il y en a deux dans le coin ... Entre Bedarieux et Clermont l'Herault .
Il faut dire que les mecs qui ont des grosses cylindrées se régalaient et marquaient leur temps sur la chaussée .
Par ex Bedarieux / Beziers en moins de 9 mn, ça veux dire qu'il fallait faire des pointes à 300 .
j'ai un pote qui s'est fait gauler deux fois avec son R1, une fois à 296, l'autre à 315 mais c'était sur l'autoroute entre Toulouse et Montpellier .
bien sur c'est il y a longtemps ...
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bedarieux beziers 9 minutes respect
Pages : 1