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finalement je suis heureux de ne pas avoir de voiture, la moto est moins sensible aux feuilles mortes, mais la paille me rappelle une Indian (espèce de Harley) qui tournait mal à cause de paille dans le filtre en effet, c'était à un fermier que mon club l'avait rachetée
le coup de la neige vient de la présence du filtre qui la stocke, sans filtre elle est avalée au fur et à mesure et est transformée en vapeur ! ! ! ! ! oh bénédiction, bon je n'insiste pas
le cornet n'était pas grillagé ! ça aurait freiné l'admission
la paille de fer c'était le filtre typique des carburateurs Bing de nos Flandria (très souvent remplacés par un Del'Orto avec un simple cornet)
le bruit d'air c'est parce que le pot ne fait pas assez de bruit
Dernière modification par micky7 (22-09-2009 22:18:42)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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hello pourrais je avoir un liens pour commander le gicleur 120 merci d'avance
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pas la peine !
un gicleur de 120 va seulement encrasser ton moteur, le gicleur de 100 est parfait
j'explique ... j'ai monté un lambdamètre sur ma RT et avec le 100 on a la richesse maxi utile
c'est à dire qu'on a à plein gaz 10500t/mn un rapport de 12 en masses air / essence, ce rapport donne la puissance maximale
le rapport de rendement maximal est 14.7
avec un 120 tu auras 10 c'est à dire pas assez d'air pour bruler l'essence d'où notamment encrassement e la bougie
et même avec le gicleur de 100 à 7000t/mn plein gaz c'est trop riche et le moteur bafouille, il faut réduire les gaz
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