Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
Comme le titre l'indique je recherche une bâche de protection pour ma mz. Elle passse pas mal de temps dehors et pas envie qu'elle s'abime... Si vous avez un lien ou modèle à me conseiller, je vous en remercie par avance.
Yrfourbe
Le moins cher chez c’est Lidl 10€, c’est bien pour la poussière dans le garage.
Mais le souci en extérieur c’est le vent qui d’engouffre dedans et l'enlève ou pire... d’ailleurs j’en ai perdu une il y a 5ans, si quelqu’un l’a vu passer...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
ma bâche LIDL a résisté à la tempête d'il y a 3 semaines quand mon cèdre a perdu une branche qui s'est plantée dans le toit en verre du Berlingo
nota : la bâche que j'ai achetée cet hiver est beaucoup plus solide que celle (déjà de LIDL) que j'avais achetée il y a 8 ans
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Perso j'ai déja acheté pas mal de bâches ou housse moto, en partant du moins cher possible jusqu'a la plus récente payée un peu plus 80 Euro. Elle possède des aérations mais malgré çà il m'est déja arrivé de retirer la housse et de trouver beaucoup de condensation sur la moto. Les housses entrée de gamme ne faisaient pas pire, mais duraient beaucoup moins longtemps.
Je me demande si le mieux çà serrait pas une housse non étanche, prévue pour protéger juste de la poussière une moto que l'on gare a l'abris, car une grande partie de la pluie va sans doute ruisseler le long de la housse, çà va quand même protéger des UV du soleil (mais la housse risque de pas aimer) et au moins la housse n'étant pas étanche l'humidité ne va pas rester prisonnière.
faudrait la faire avec de l'écran sous toiture respirant mais le problème c'est que ça se déchire
si on gare la moto le long d'un mur le plus efficace c'est une casquette en bâche sur ossature bois vissée au mur
un peu plus longue que la moto et stabilisée par un pied ancré au sol
on peut ajouter un panneau de clôture bois amovible de 1.8 x 1.8m pour limiter la pluie de côté
un peu plus lourd à réaliser mais on ne perd plus de temps à enfiler la housse et à l’arrimer
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1