Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà voilà, j'ai toujours aimé le style café racer, j'étais en train de trainer sur le net à regarder des photos en me disant "j'aimerais trop me monter un cafra, mais ça m'ennui de toucher à la Rt vu que je m'en sert tout les jours" . Et là, j'ai eu l'illumination, j'ai une ETZ au garage ! Enfin, la partie cycle d'une ETZ, un moteur complet à coté, et un autre moteur ouvert au boulot . Donc c'est decidé, je vais m'en faire un café racer. Bon et maintenant ?
J'aime le look, mais je n'y connais quedal . D'abord, il me faut lui remttre un moulin . Etant donné que ce sera une moto conduite occasionellement, je peux me permettre quelques folie, et surtout j'ai tout mon temps. Donc que faire, remonter un moteur 125 avec les deux que j'ai ? Monter cylindre/piston/culasse en 150 ? Ou même trouver un 250 pourquoi pas (plus difficile je pense).
Ensuite niveau look, il me faut :
-une tête de fourche
-une paire de bracelets
-une selle
-un reservoir different (mais quel genre?)
-des commandes reculées ?
Et quoi d'autre ? Je suis ouvert à toute propositions (concernant la moto biensur )
Hors ligne
[img align=g]http://i10.servimg.com/u/10/07/60/53/mz250c10.jpg[/img][img align=d]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFc4NFZApQaCzuNM4b5ZJvfb1b9nsi6b_d1m0gX1ys2uFiuFdARwZgM1r2[/img]
Dernière modification par micky7 (25-04-2015 21:30:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Le dernière me plait bien
Hors ligne
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
ci avant un guidon italien on en trouve sur le bon coin à pas cher pour MBK, c'est ce que j'ai sur ma RT (le mien est bricolé car il n'était pas assez large, scié et collé à l'Araldite sur un tube de tabouret)
c'est plus simple à mettre que des bracelets et la position est très confortable
en variante il est peut être possible de retourner le guidon d'origine, on a fait ça sur la bécane d'un copain, on l'a aussi raccourci un peu, faut juste que ça passe avec le T de fourche quand on lui donne l'inclinaison correcte pour les mains
à ta liste tu peux éventuellement ajouter un réservoir de 250 MZ kif la verte, mais celui d'origine est beau
sur la verte la boite à outils est horrible, vaut mieux que la boite à outils soit noire pour être moins visible, c'est pas un truc à mettre en valeur
ici une autre discussion café racer
Dernière modification par micky7 (25-04-2015 21:52:53)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Wahou, le guidon est une super alternative aux bracelets, je vais regarder ça merci
Hors ligne
Le réservoir pourrait aller sur 125 ETZ pour lui gommer son look d'origine avec le réservoir qui remonte et qui est moche pour mon gout?
Super look en tous cas cette verte.
Hors ligne
Elle dicire celle là.
Hors ligne
Hors ligne
Pour faire un bon café racer faut déjà une moto en état de marche !
C’est le moins fun du boulot mais si tu met 1000€ en accessoires cafra et que tu fait le moteur (et l’électricité) en dernier c’est la où beaucoup de projet n’aboutissent pas; trop cher en pièces et galère d’aboutir car c’est pas le plus agréable à faire...
Faudrait donc remonter la meule et mettre à jour tout ce qui doit l’être et après tu peut tester tel ou tel habillage pour voir ce qui te plaît.
Pour ce qui est des peintures, le moins coûteux est de faire une machine « dans son jus » et certaine fois ça rend très bien.
Si tu monte un magnifique habillage repeint à neuf, une fois monté c’est le cadre et toute la quincaillerie qui fera tache si ça n’a pas été repeint...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Aïe, aïe,aïe, ça picote.
Hors ligne
c'est quoi ce pot sur la verte, je veux le même.....il pourrait monter sur un 125?
Hors ligne
maginifique les realisations, mais je suis daccord, d'abord faire marcher et ensuite faire belle
in mono vertitas
Hors ligne
c'est quoi ce pot sur la verte, je veux le même.....il pourrait monter sur un 125?
sur le pot sur la verte est écrit Sebring mais c'est le pot normal de la 250 ETZ
il a juste été verni mais hélas ça s'use
mettre un pot de 250 sur une 125 pose le problème de la section du coude
mais on s'en fout le pot d'origine de la 125 ETZ est identique mais adapté au coude de la 125
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Pages : 1