Vous n'êtes pas identifié(e).
meilleurs voeux à tous, un grand V et bonne route à tous !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Meilleurs voeux !
Je me demande si j'ai bien la bonne URL pour la nouvelle version. Les new posts since... ne fonctionnent pas et les menus sont encore en anglais. Je ne vais pas où il faut ?
bonne année
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Bonne année à tous et surtout bonne santé!!
Havoc: ne ten fais pas, jai remarqué ta connexion de lautre coté mais ce ne sera pas en anglais et ça naura pas non plus le look de ce que tu a vu.
On va migrer le 4 janvier, j'ai convenu de cette date avec les dispo de BéO car il y aura un certain nombre de manipulations à faire lors du basculement donc il faut un soir ou je suis dispo (pas comme hier soir en gros)
LURL sera http://forum.moto-mz.fr (qui mène ici en ce moment) mais elle va basculer vers le nouveau ForuMZ le 4 au soir.
Moi perso je commence l'année avec un gros mal de crâne pourtant j'ai quasiment pas bu d'alcool
Bonne année à tous et longue vie à nos cheres MEUZ
Ben, heu...., bonne année
Et plein d'sous dans vot' porte-monnée.
PS. Désolé pour la rime :oops:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bon néné a tous! esperont que votre année en soit bien remplie
Bananier, bombadier!
....
Allez, un peu de sérieux: bonne année à tous et toutes ainsi qu'à vos proches. Plein de bonheur, de douceur et de chaleur!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
déterrage de post, en 2008 donc avant que je rejoigne le foruMZ, Snoop qui veille toujours sur nous souhaitait la bonne année aux membres
pour vous ces pseudos ne disent peut être pas grand' chose mais ils ont bien contribué à la vie du fofo qui nous permet de nous retrouver
alors je pense qu'il est bon de renouer avec cette tradition et de faire un pied de nez aux aléas
bonne année à tous !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonne année à tous!
Une très bonne santé et plein de kilomètres le nez au vent...
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Santé, amour, pognon ( = bonheur) et moto ( = grand bonheur) pour tous !
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Bonne année a tous les copains ...
Pour moi 2020 se termine en beauté, j'ai cassé le sélecteur en cherchant le point mort avant de partir faire des courses, pour faire le reveillon, pourtant je suis un tendre et un doux .... .
Il devait être fissuré ....
heureusement j'avais de quoi remplacer ...
faut le faire ! vu que c'est de l'acier il faut le tordre un bon nombre de fois avant qu'il casse
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonne Année à tous
santé ,surtout en ce moment
Et oui merci de déterrer ce post !
Bonne années à tous, une de plus ici, une de plus contre l’obsolescence, contre la procrastinassions !
Réveillons nous, roulons librement et éveillons nos cœurs pour voir la vérité et choisir le bon chemin
Sinon plein de belles choses pour vous et vos proches
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Bonne année, bonne santé et mes meilleurs vœux!
Plus d'un an que je squatte le ForuMZ, pourvu que ça dure!
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959