Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je reviens vers MZ apres avoir possédé un 250 etz acheté neuve dans les années 80.
56 ans ,je roule actuellement en guzzi v85tt ,bmw 1100rt de 2001et bonneville de 2002.
J ai l opportunité de racheter un mz 125 de 1980environ;je viens ici pour me renseigner sur la disponibilité en pieces et d aide a la remise en route.
merci de votre accueil
Dernière modification par Duc (01-08-2021 09:00:23)
MZ 125 TS, GUZZI V85TT, BMW1100RT, BONNEVILLE T100
Salut et bienvenue
Rien n’est impossible, les manuels atelier existe et les pièces d’usure sont toutes refabriquées.
Voir site Mz-jawa
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
merci pour ta réponse
MZ 125 TS, GUZZI V85TT, BMW1100RT, BONNEVILLE T100
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
pour la mécanique comme pour l'utilisation du foruMZ vois donc cette page
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438 (cliquer sur le lien)
tu trouveras les liens pour télécharger les documentations
c'est au § Notices d'utilisation, d'entretien et de réparation pour les MZ 2 temps
dans le dossier qui s'ouvrira il y a un sous dossier 2temps dans lequel il y a un sous dossier TS - ES - ETS
et dans ce sous dossier il y a la revue technique pour ces machines
c'est peut être fastidieux mais essayes de lire aussi le reste qui te donnera des trucs pour optimiser tes recherches,
insérer des photos ...
ainsi tu auras déjà les éléments pour te repérer et poser des questions précises
bien sur ça ne te donne pas forcément la méthode pour dépanner si ça s'avère nécessaire, et pour ça tu peux compter sur tous
si tu n'accèdes pas à mon drive préviens moi que je corrige
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
Pages : 1