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En effet, tu as raison, le joint torique, (sans ''h" c'est noté !!), est bien sur le porte gicleur, et j'me suis fait la même réflexion...
"pourquoi j'ai voulu nettoyer ce fichu carbu alors que tout marchait nickel ??"
Aaaah, c'est qu'il fallait changer un joint, tout simplement !!
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le bon côté de la chose c'est que tu as pu vérifier qu'on peut s'en sortir, en plus cette expérience enrichi le foruMZ d'une panne inédite mais qui se présentera probablement à nouveau
j'ai vu une RT à Marseille qui fonctionnait mal, on parvenait à la lancer puis ça se coupait, et c'était pas le CDI,
je ne suis pas parvenu à trouver la solution, rétrospectivement je suis presque sur que c'était le même problème
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Bien joué Gildum , as tu pu faire des photo durant la réparation ou bien ?
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (M.Audiard)
Lien du "guide de réparation" pour MZ SX/SM (en français): https://drive.google.com/file/d/17z7J1k … sp=sharing
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