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Je me suis inscrit sur ce sympathique forum pour partager ma future expérience avec la 125 RT que j'ai récemment achetée.
Bonne journée à tous.
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Bienvenue ! Il semblerait que l'essayer c'est l'adopter... Moi, j'ai craqué pour une 125 SM.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
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une machine sans souci!
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Merci pour votre accueil. J'ai un petit soucis, à savoir qu'il ne m'est pas possible d'avoir accès à l’accueil. je suis limité à la page présentation ??
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L'admin du forum n'a pas encore validé ton inscription...
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Ok, merci.
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salut,
en effet ton inscription n'était pas validée car je suis en déplacement
c'est corrigé
pour te permettre de profiter du foruMZ et télécharger les documentations et notice de réparation je t'invite à passer voir cette page :
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Merci beaucoup pour cette mine d'informations.
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ainsi tu peux trouver par toi même mais surtout dans l'immédiat
mais bien sur c'est avec plaisir qu'on peut compléter ou palier
c'est même ce qui fait vivre le foruMZ
peux tu nous indiquer l'année de ta machine, ça nous permettra de répondre avec plus de pertinence
en effet la RT a déjà existé dans les années 50, c'était alors un 2 temps
mais il est plus probable que la tienne soit un 4 temps donc des années 2000 à 2007
sur cette dernière il y a eu quelques évolutions techniques, assez peu, mais qui peuvent amener à des réponses différentes, par exemple en 2004 la réglementation a changé en Europe au niveau de l'éclairage et un allumage permanent du phare est devenu obligatoire, ça induit un petit automatisme qui allume le phare quand le moteur dépasse une première fois un certain régime
le commodo a changé à cette occasion (les positions arrêt et parking ont disparu) et conséquence inattendue, car sans rapport, le sens de commande du starter est inversé, si bien que si tu ne disposes pas de la bonne notice tu risques de rouler en permanence au starter avec quelques soucis à la clef
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Bonjour, il s'agit effectivement d'un modèle 2003. En fait j'ai acheté un lot de deux machines, en l’occurrence une 2002 partiellement démontée, un moteur dont j'ignore l'année de production, et la 2003 complète en état correct avec 24000 km annoncés.
Le but avoué est de faire du développement sur ce sympathique moteur avec l'ambition de finaliser une machine susceptible d'être engagé dans le championnat "25 power".
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projet intéressant
on a déjà eu un MZotard qui a tenté de bidouiller son moteur pour participer à une compétition de ce genre
il a notamment tenté d'augmenter l'admission avec un AAC plus pointu, je veux dire qu'il levait les soupapes plus haut et sans doute un peu plus longtemps, ce fut un échec, beaucoup de casse
par contre nous comptons dans nos rangs le fils d'un garagiste qui avait lancé une version un peu plus musclée du moteur, notamment par utilisation d'un carbu de 28 au lieu de 26, mais je ne crois pas qu'il changeait les AAC, le pot était remplacé par un Ninja, le tout donnait un peu de peps à la machine
ouvre donc une discussion dans la section garage où nous pourrons te retrouver, te fournir nos informations et profiter de l'expérience
je vais tenter de me souvenir des MZotards cités ci avant pour retrouver les fils de discussions
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Ok, je vais ouvrir une discussion.
Bonne soirée.
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