Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Denis, visiteur curieux de voir qu'il y a donc des MZ qui ont évoluée de leur ère préhistorique, époque où elles étaient fumantes et trépidantes, avec un bruit particulier...
Sinon, j'ai découvert la moto il y a...un bon moment, poussé par les histoires de mon "maitre", toujours habillé d'un barbour, ses épingles des éléphants piquées dedans, chevauchant une Gilera 125...
A sa grande déception, j'ai d'abord acheté un horrible Peugeot TSA :
Quelques mois (de honte) plus tard, je suis remonté dans son estime :
Un vieux RM, carbu de 14 qui tirait à 85km/h...
Puis, suivirent :
Deux RS, carbu de 20.
Après plusieurs années (!) en K100RS, l'âge se faisant sentir, je suis maintenant en :
Bien confortable pour les longs trajets...
Voilà...
Bienvenue ici !
Sympa les Kreidler, certains ici on dû en avoir…
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
wahou je crois reconnaître quelqu'un !
non on ne peut être déçu pour une Peugeot 50cc, c'était sans doute question de budget
mais pour les perf' bien sûr Kreidler était difficile à battre à l'époque
je me souviens surtout que ma Gilera n'était plus au mieux à cette époque et suivait difficilement le "vieux RM"
mécanique italienne elle consommait pas mal de pistons cylindres et vilos, mais quand ils étaient neufs c'était un régal
et elle était plus rapide que mes MuZ 125 RT même montées en PSB de 17 (plus de 140kmh contre 134 au rupteur)
comment es tu arrivé ici ?
ton inscription est validée, regarde tes MP
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour et bienvenue!
Étant ado' j'ai longtemps fantasmé sur les Kreidler, Zündapp et autres Hercules... alors que je rouais en... Cady. ;-)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Pages : 1