Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 17:41:57

Damz
Membre
Lieu : Aveyron

Avant de perdre la clé de contact/réservoir...

Salut à vous la communauté MZ,

est ce que vous avez un plan pour trouver une clé de contact/réservoir de RT (est ce la même que la SM/SX?) vierge?

Inutile depuis 2008 d'essayer de contacter MZ France semble t'il, les concessionnaires idem, est ce que chez d'autres marques le profil de la clé serait identique?

Pasque je me connais, il viendra un jour où je perdrai l'exemplaire me permettant de démarrer et faire le plein de ma bleue. Ce qui a failli m'arriver récemment, mais en fait les clés étaient dans la poche intérieure de mon cuir.
Ayant vu venir le moment auquel je la perdrai pour de bon, je suis allé d'un coup de MZ à fendre le vent du Ségala voir le reproducteur de clés (le plus proche  c'est à dire à 21.5km) de la galerie marchande de SuperBidule:

''Oula jamais vu un profil pareil [...] J'ai rien dans le catalogue et vous savez, on a tous les mêmes fournisseurs, hé. Vous êtes sûr que c'est pour votre moto? "

La stupeur me saisit.

J'ai hésité sur le moment entre rire et tourner les talons derechef, ce que je fis, dans l'ordre inverse, partant chevaucher la sus mentionnée moto. L'affront au bon sens que je venais de subir ayant nourri après le rire initial un sentiment de renfrognement incoercible , je ne poussais pas l'investigation à aller jusqu'à la grande ville. J'aurais dû sans doute. Mais le renfrognement.
Bref.

N'ayant rien d'exceptionnel, voire étant d'une banale étourderie, peut être que l'info de là où trouver des clés d'origine vierges permettrait à nombre d'entre nous de nous rassurer en faisant fabriquer un double, des doubles...

"sans commentaire" reste un commentaire

Pied de page des forums