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Bonjour à toutes et à tous,
Comme indiqué sur le site, je vends ma MZ 125 RT de 2004, à regret, car je n’ai malheureusement pas le temps de m’en occuper, qu'aucun garage ne veut s'en occuper
, et je n’ai pas de compétences en mécanique pour la remettre en état. Elle affiche 28 000 km et elle tourne/roule, mais vraiment pas au mieux de sa forme.
Plusieurs travaux sont à prévoir : pneus, freins, joint spi de fourche (côté droit) et kit chaîne, etc ... Je dois encore faire passer le contrôle technique, mais il est plus que probable qu’il ne soit pas validé dans l’état actuel.
Je préfère éviter qu’elle parte à la casse, donc je la propose ici à ceux qui pourraient en avoir l’utilité, notamment comme donneuse. J'ai bien-sur la CG.
Prix : 500 €



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la protection anti brulures sur le tube de pot peut inquiéter
perso je ne me suis jamais brulé sur ce tube
par contre la protection sur le pot est bien utile pour le passager
le spi dont tu parles est sur le tube avant droit ?
il doit y avoir un pb de retour des plaquettes du frein arrière, résultat le disque est bien bouffé et à changer)
usure anormale pour le kilométrage
les perf de la machine doivent en être passablement altérées, V max notamment
le pneu avant est nickel, par contre à l'arrière il ne fera plus long feu
sinon la machine a encore bien de la valeur, en nettoyant un peu la selle
le cabochon de cligno que tu as imprimé est à l'arrière droit ?
si c'est bien ça c'est tout de même bluffant
un de mes neveux fait de l'impression 3D semi pro, il y a des matières assez résistantes mais surtout il faut tenir compte des forces exercées sur la pièce pour orienter la fabrication dans le sens où ça résistera le mieux, la résistance est moindre dans le sens où les couches s'empilent mais dans le sens du cordon ça tient plutôt bien
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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C'est quand même pas grand chose tes travaux ...De l'entretien . Je suis un peu loin pour t'aider, mais le coeur y est .Sur ma bleue, elle affiche 94000 borne avec juste l'entretien qu'il faut donc ta machine est loin d'être foutue . Par contre au vu du carter elle est de 2000 ou 2001, donc quid du joint de culasse ?
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94000km ! ! ! ! !
tu es entré dans le tout petit cercle des + de 90000km Français

pas de problème de joint de culasse elle est de 2004, c'est celle de Gregtrash, je la connais bien, on a fait des virées ensemble
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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étrangement,
Je rejoint Ichiro, le carter est de 2001 la vis du bas du filtre à huile ressemble à celle du carter de 2001.
La béquille est de 2001, son angle semble montrer qu'elle a été ressoudée.
Du coup, est-ce, un patch work de 2 bécanes ?
Les numéros sur le cadre, le moteur, et la CG coincident t'ils ?
L'usure du disque arrière, est carrément comme si on l'avait passé au tour.
Ceci dit, globalement, elle rend pas aussi mal que je le dis, les clignots sont cleans,
Le pot doit être piqué jusqu'à l'os, pour l'avoir emballé comme ça.
Rien que le capot de selle, se vendant 200€, ne soyons pas défaitistes...
ça n'est plus pour moi malheureusement, mais bonne chance.
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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A 90 000km la notice préconise de les nettoyer profondément !
C’est tout !

Ah pis une zaune avec le capot zaune moi z’adore ! Si j’avais 500€ je viendrai…
Effectivement rien que le capot de selle peut se vendre plus de 100€ !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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en 2004 il pouvait y avoir des modèles 2003 vendus tardivement
ça doit être courant 2003 que le moteur a changé ainsi que le pot et le comodo pour passer à l'éclairage automatique du phare
en même temps la manette de starter a changé de côté / comodo, sur les photos on reconnait le premier modèle de comodo / starter
il y a donc cohérence entre moteur et cadre
effectivement la béquille est un peu tordue, mais ça je l'ai eu sur ma Striker de 2006, c'était toujours un peu foireux
à en juger par la protection sur le silencieux je pense que la momification du tube est préventive contre les brûlures
c'est un peu excessif, je me suis brulé sur le silencieux mais jamais sur le tube
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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