Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
je viens d'acquérir une 125 ts de 1979
je roule en 2 roues depuis de nombreuses année permis en 1978
je possède déjà une moto Harley Davidson
retraité au 01 janvier 2026 je suis dans les Yvelines
le délire avec un ami qui aussi achète une TS de 1979 c'est de faire le tour de Normandie et de bretagne pour la première longue sortie
j'aurais besoin de conseil en mécanique je ne connais pas les astuces je ne suis pas novice en mécanique
au plaisir de vous lire
passez de bonnes fêtes
Bonjour !
Tu es au bon endroit pour profiter de l'expérience de nombreux motards MZ, soit en parcourant les fils de discussions déjà présents sur le ForuMZ, soit en en ouvrant d'autres s'il le faut.
Ici, on est pas mal à bien aimer les "petits topos", surtout avec des photos... Alors, n'aies pas d'hésitations à nous poster des clichés de ta monture et de tes futures escapades à son guidon, c'est toujours plaisant.
Bienvenue et bonnes fêtes à toi aussi.
L'intelligence, ça n'est pas ce qu'on sait, c'est ce qu'on fait lorsqu'on ne sait pas.
compte validé tu peux désormais effectuer des recherches sur le foruMZ
dans ma signature tu trouveras un lien vers une page où tu trouveras comment poster une photo ou comment optimiser une recherche mais surtout les liens vers des téléchargements de la documentation technique
ceci dit tout n'est pas dans les documents et nous seront heureux de partager nos expériences mécaniques pour autant qu'elles puissent t'aider
il y a qqs experts en MZ 2 temps
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour et bienvenue
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 SX 2004 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Pages : 1