Vous n'êtes pas identifié(e).
ben ... c'est peut-être con, mais que va t'il pouvoir faire ... en plus je viens de le voir se soir ! nuche ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
benn ... je sais pas justement ! mdr car dans la FFMC 06 dont je fais parti ... il y a une personne qui s'appelle " Mr Moto", et qui s'occupe de tous ce qui est prévention routière ... donc euh ... je fais ma blonde sur ce coup là ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Si c'est exactement cela ! Eh bien tu es la personne la mieux placée pour attirer son attention sur ce point noir puisque tu as assisté en direct à un accident à cet endroit.
+1 sur la proposition : c'est leur taf aux messieurs moto de signaler ce genre de point noir, et de faire tout ce qu'ils peuvent pour les éradiquer... Et puis n'oublions pas le passé de motard de notre président du conseil général, et secrétaire d'état aux dom tom, et possible prochain maire de Nice...
Et il trouve encore le temps de faire de la moto ? Ces gens sont des surhommes, je comprends pourquoi ils sont aussi bien payés...
Remarque bien qu'à côté du député-maire de Millau, c'est petit joueur, mais bon.