Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois. A Antibes, ça doit être plus facile à réaliser qu'à Paris, entre novembre et avril...
J'ai jamais roulé à Paris, ni en moto ni en voiture d'ailleurs, à chaque fois que j'y vais c'est pour le boulot, donc taxi.
Mais c'est vrai que ça a l'air chaud niveau survie
JeanHub
mais c'est de la survie la conduite a paris !! lol mon frèro et parigo, c'est un truc de malade .... je doute qu'on puisse se faire plaisir sur Paris ... dans le sud on a de la chance pour sa, à une heure on et dans les montagnes, 45 minutes dans le Var donc bon .... on a pas trop a se plaindre si ce n'est : les touristes !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Paris présente bien d'autres avantages ... niveau boulot en particulier (en tout cas dans l'informatique)
mais bon, moi je suis né à Nice et enraciné ici,il faudrait une énorme promotion pour que je quitte ma région
En fait, ce qui est plutôt étonnant, c'est que certains semblent éprouver du plaisir à risquer leur vie sur le périph' ou sur l'A4 et autres « grands périphériques ». Certains comportements sont hallucinants !
Il faut bien admettre que les routes agréables à rouler dans le coin, avec des virages, pas trop de limitations et un beau paysage, sans compter une circulation raisonnable, sont plutôt rares. Par ailleurs, il pleut souvent, même si c'est peu d'eau (ce qui est encore pire pour la sécurité), à part en février, en mai et en septembre/octobre, deux mois beaucoup plus secs qu'en Méditerranée.
Je suis habitué à conduire dans Paris, en voiture comme en moto. C'est impressionnant quand on n'est pas habitué, mais une fois on connaît les erreurs à ne pas commettre, ce n'est pas si dangereux. Le truc est de ne pas se laisser influencer par ce que font les autres.
PS: pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, mon nouveau trajet domicile-travail est devenu plutôt cool : http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Trajet.jpg et http://bcelerie.club.fr/Temporaire/Trajet2.jpg (moins le blouson car en ce moment, c'est en T-shirt à huit heures du matin)
Dernière modification par Havoc (08-05-2008 19:10:47)
havoc tu roule sans blouson quand il fait cho ? :sm:
:tuture: :parking: :boulet: :tusors: :excellent: :sm2: :amoureux:
Méfie-toi: ton ami pourrait lire le forum...
Remarque, je suis un peu de mauvaise foi car un jour, le père d'un copain qui était autrefois dans le même club de VTT que moi, m'a fait remarquer que je devrais arriver à l'école avec mon casque, afin que les enfants suivent mon exemple. C'est bête, je le faisais au club et là, j'ai oublié ! (et puis c'est un peu chiant)
Dernière modification par Havoc (08-05-2008 20:15:41)
non non t'inquiète pas havoc il viendra pas sur le fofo ^^ [sub]il a peur en moto ![/sub]
mdrrrrr ! je lui ai dit : soit tu t'accroche derrière, soit à moi :rougi: :amoureux: il c'est accroché à moi mdr !
:sm: mdr
MDR !!
moi elle s'accroche tendrement, me serrant fort et ne me lache plus, même à l'arrêt je l'aime ma tite brune
elle est assez petite (1m55) donc sava je peut la porter
Moi ma doudou, elle ne met plus de chaussures à talon pour ne pas être plus grande que moi, comme Carla Bruni (sauf que pour Carla Bruni, ça marche pas).
Voilà pourquoi je suis limité aux roadsters et aux trails: une selle à deux étages, ça n'irait pas du tout !