Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah non mais moi je me marre comme un baleine, vivel es délires !!! encore encore !!!!!!!
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
kobalt
je te conseille la masturbation : tous le monde sais que ça rend sourd mais dans ton cas cela calmerait peut-être tes hallucinations téton niques de sain Drôme pépé malin
Dernière modification par l'indienne (21-05-2008 21:31:17)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je vois des choses qui sont interessantes, et j'ai eu la chance de travailler dans des domaines différents (soins intensifs de cardio, anesth,couveuses, transfusion,etc). Rarement vu de "mauvaises choses", mais j'ai eu des situations de stress intenses, ça forge un caractère
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
kobalt
je te conseille la masturbation : tous le monde sais que ça rend sourd mais dans ton cas cela calmerait peut-être tes hallucinations téton niques de sain Drôme pépé malin
ma copine me satisfait largement sur ce point
les plumes d'aigle sa rend aveugle? Kobhalt prend un "H"
Dernière modification par kobhalt (21-05-2008 22:27:48)
Eh Eh ! Kob, c'est le début de « Koboy » (en anglais, « Garçon Kool »).
Enfin, avoue-le Kob, ça ne peut pas te faire de mal car, comme le dit l'adage, « Indien vaut mieux que deux tu l'auras ».
[small]Au fait, merci de ne pas hausser le ton, les modérateurs ont des obligations familiales et professionnelles ce soir.[/small]
Enfin, avoue-le Kob, ça ne peut pas te faire de mal
sa sent le vécu tout cela! mais moi j'ai les moyens
En fait, c'était surtout pour rester fidèle à ma devise: « Devant rien ne reculer tu dois, si un mauvais jeu de mots faire, tu peux ! ».
je vois des choses qui sont interessantes, et j'ai eu la chance de travailler dans des domaines différents (soins intensifs de cardio, anesth,couveuses, transfusion,etc). Rarement vu de "mauvaises choses", mais j'ai eu des situations de stress intenses, ça forge un caractère
Alors ***MZDical***
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
kobalt sans h tu t'es reconnu.
je vais plus oser démarrer la RT si je pense à tes halus.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je n'ai pas de déformation au pied
oh!!! kobhalt fait pas la tête:P
va m'en falloir plus que ça pour que j'aille bouder ailleurs
Tiens kob' moi aussi j ai un kdo pour toi mon pote
merci merci mais je connaissais
moi je ne veut pas être dans les liner pour le moment, uniquement la chasse!