Vous n'êtes pas identifié(e).
nan mais c'est vrai en plus ce que tu dit bernard ! beaucoup de motard mette un pot plus bruyant, juste parce que on les entends arrivées ! le bruit de la aimzaid et assez faible et on entend peu ... ( j'ai changer mon ampoules de phares avant, un peu plus puissance et légérement bleuté, et je roule en pleine phares depuis quelque jours en journée .... ) j'en ai marre qu'on me voit pas !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Certains motards (lu sur le forum "Fazerman") équipent leur Fazer, dont ils trouvent le bruit proche de celui d'un aspirateur, d'un échappement plus bruyant, histoire de se faire entendre de certains automobilistes inattentionnés.
Je trouve ça débile, et il est actuellement quasi certain que ça n'améliore pas la détection des motards par les "caisseux"...
Béo a écrit :La Promenade des Anglais, c'est comme le périph mais sans discipline aucune
Ah ? Il y a de la discipline sur le périph ? :aie:
ben... si tu as l'occasion de comparer, c'est deux mondes disjoints. Pour avoir fait du périph en tant que passager sur moto-taxi, l'interfile côté gauche ressemble à un boulevard par rapport à ici. D'ailleurs, sur le périph, la GoldWing passe, alors que sur la prom', les rétros de ma SM ont touché des deux côtés, un jour d'optimisme exacerbé... (et surtout, deux 4x4 avec les rétros à la même hauteur que moi, pile en face l'un de l'autre... )
Alors maintenant, sans scrupule, comme tchingtchong : si ça passe pas ou trop juste, je laisse les zôt' débroussailler pour moi !
vous ne passer jamais à droite au feu même quand il y a une bande cyclable ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
JAMAIS ! non di diou me dit pas que tu fait sa lol ! ce qui me tue, c'est les scoobites et motard qui roule sur les pistes cyclable .... c'est pas pour dire, mais c'est interdit au deux roue motorisés !
Etant fréquent cycliste à mes heures, j'ai toujours des scrupules à prendre leur voie... Mais pour être honnête, j'ajouterai qu'il y a peu d'endroit avec des pistes cyclables sur mon trajet, donc la question se pose peu... D'ailleurs ce soir, en SM, j'ai mis 1h pour rentrer, ce qui est mon meilleur temps à vélo sur le même itinéraire... Merci le trafic, le festival de Cannes, le grand prix de Monaco, et le soleil (oui oui, on a tout ça en même temps cette fin de semaine, mais tout n'est pas enviable de la même façon !!!).
en parlant de motard du sud, avez vous vu les infos de PPDA?
ils on annoncés "un motard à fauché une famille sur un trottoir!" tout le monde se dit "encore un de ces loubards"...
et par la suite le commentateur rajoute tout doucement que le motard a fauché une famille après s'être fait percuté par une voiture.... c'est pas de la désinformation sa??? BANDE DE CONNARDS! :box: :kaka:
p.s. Snoop je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas assez de smiley vnr!
J'ai arrêté de regarder PPDA, mon toubib a dit que c'était mauvais pour ma tension et pour ma télé (parce que des fois, je lui lancerai bien mes Oxtar à la gu... moi ! )
en fait je me dit que si je cale, je dérangerais moins les automobilistes à l'arrêt sur la droite mdr
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
en parlant de motard du sud, avez vous vu les infos de PPDA?
ils on annoncés "un motard à fauché une famille sur un trottoir!" tout le monde se dit "encore un de ces loubards"...et par la suite le commentateur rajoute tout doucement que le motard a fauché une famille après s'être fait percuté par une voiture.... c'est pas de la désinformation sa??? BANDE DE CONNARDS! :box: :kaka:
p.s. Snoop je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas assez de smiley vnr!
Le radar ne marche pas sur le forum ?
J'ai noté l'info...un motard tue, puis on apprend que ce pauvre gars s'est fait boulé par une femme qui ne l'avait pas vu, et que c'est elle qui a envoyé le motard et sa moto sur une piétonne et son gosse.
Paix aux âmes des défunts.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Oui Bernard, dès que la circu s'établit sur plusieurs files, tu peux remonter en relative confiance sur le périph'. La concentration de motos fait que les automobilistes sont plus éduqués. De toute façon, si tu ne remontes pas les files à allure soutenue, tu perds jusqu'à plusieurs heures ! (perso, je me limite à 40 grand maximum de différentiel avec les voitures, un peu plus si elles sont à l'arrêt complet)
Bernard80 a écrit :Certains motards (lu sur le forum "Fazerman") équipent leur Fazer, dont ils trouvent le bruit proche de celui d'un aspirateur, d'un échappement plus bruyant, histoire de se faire entendre de certains automobilistes inattentionnés.
Je trouve ça débile, et il est actuellement quasi certain que ça n'améliore pas la détection des motards par les "caisseux"... .
Ton avis semble bien définitif ! Pourtant, un peu avant le moment où le motard arrive à la hauteur du caisseux, ce dernier doit percevoir le bruit, non ? Une chose est par contre certaine, c'est que il y a encore pas mal de caisseux qui ne nous aperçoivent abolument pas quand nous remontons une file : il suffit de regarder dans leur rétroviseur pour constatater que leur regard se porte devant et uniquement devant.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Béo j'en ai fait l'expérience sur le périf' aux heures de bouchon, avec la MZ personne ne fesait attention à moi, avec le sv volontairement full barouf, les voitures s'écartent ou attendent que je soit en dehors de leurs trajectoire pour déboiter... je n'ai eu aucun pb sur autoroute non plus! pourtant je roule pareil...
y'a bien une solution: le gyrophare ... :boulet:
Et ça à votre avis, ça contribue en bien ou en mal à la réputation des motards ?
http://www.lesbarbus.com/Nouvel-article.html
(La vidéo bien entendu)
faut vraiment que ghost rider reprenne sa bécane! elle doit être en révision
Je trouve assez scandaleux que les Warnings soient quasi unanimement considérés comme un truc inutile par les constructeurs. Ca coûte trois francs six sous et ça résoudrait pas mal de problèmes.
moi j'ai décider de ne plus regarder les infos à la télé .... je trouve que tout est déformé, reformulé, et ne veulent plus du tout dire la même chose ! c'est mêchant ce que je vais dire car je compatie avec eux, mais le séismes chez les chinois, ils en font un mélodrames pas possible, mais c'est pas pour autant qu'il bouge leurs derrière .... comme le tsunami, sa a fait de l'audience, 5 jours plus tard plus personne, il ont tous creuvé ... idem pour les chinois ! d'ici quelque jours on se passer sur le procès de fourniret, et ainsi de suite ....
concernant les warnings, je trouve abérant que ce ne soit pas obligatoire comme sur les voitures ! combien de fois il m'est arrivé de tomber en panne sur une 2x2 voie, j'étais très content de les avoirs... idem pour les bouchons, j'ai toujours peur de me faire prendre pas le cul par la gente feminime qui n'étais pas attentive à la route .... aucun 125 moto n'est et équipé !
ça y est le soleil est revenu
sortie moto Kkkkkkkk!!!!
Une monter au Markschtein, premier essai en montagne : La monté c'est vraiment super Kkkkkk!!!
arrivé en haut je tente m'arrêter creum creum !! je cale et boum! mdr de l'autre côté cette fois ci. En montagne le bord de route est plus bas que le goudron alors avec mes petites pattes.....c'était trop court. Oups j'ai la poignée du frein qui est cassé en 2. Heureusement j'ai tout de même pu rentrer.
Au retour à l'ombre même avec la doublure de la veste j'étais congelé.
bon ok, la prochaine fois je prend un pull en plus.
J'ai compris que quand on passe dans la foret il vaut mieux fermer les aérations du casque si non on se retrouve avec des moucherons et moustiques. Je trouve leur compagnie assez désagréable.
La haut j'ai vu pour la première fois la floraison des myrtilles, car jusqu'à présent j'y allais quand elles étaient sous la neige ou bonne à manger.